Goldust1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voilà mes bébés aujourd'hui... Il manque juste mon hypo lavender acquis le 06.11.10 car il est encore trop craintif...elle a pas pu se retenir avant de faire la photo elle... Désolé pour les ames sensibles...bon je vous l'accorde les deux dernières photos sont pas terribles mais si vous saviez avec quel appareil je dois m'amuser vous compatiriez à mon malheur...A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 magnifique surtout les 2 sur la premiere photo superbe bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Jolie petit monde !!!Mais sur la première photo, tu les avais "lustré" avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non je t'assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T@Z34 a écrit:Jolie petit monde !!!Mais sur la première photo, tu les avais "lustré" avant ??? +1jme suis fait la même réflexion! en tout cas de bien jolies serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très joli petite bête! J'aime beaucoup le deuxième, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très joli, c'est vrai que les 2 de la 1ere photo sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique321 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est un butter?En tout cas je les trouve très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Non la deuxième photo? Plasma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 blackangel1814 a écrit:Non la deuxième photo? Plasma?oui ma plasma! elle a des reflets mauve sur les flancs et elle s'eclaircit de plus en plus à chaque mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Magnifiques, je mettrais tous mes reptiles en photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en tout cas merci à tous pour vos réponses... je transmettrai vos commentaires à mes bébés qui aprécieront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Toutes Belles ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Photos de novembre jul... si t'es intérréssé par mes futures repro j'habite pas si loin de la moselle donc ... je te ferai un vrai prix d'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 mars 2011 purée de poids,la mon gars tu as dla belle bète,le papi qui m'a donner la passion des PGG quand j'avais 11ans avait réussi a avoir des presque similaire au bout de 25ans,,,alors mesure bien ta chance mon pti saligo La je suis amoureux,tu dois etre bien fier,merci pour ton offre,,,ca serait pour quand?En attendant je vais pâtienté en me fabricant un triple terra en un,j'ai une étagere a transformé,un pti tutoriel sera posté pour ceux qui veulent faire des économie sur le materiel comme moi(ce qui ne tue pas le design) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites