lolamax69 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour,je voulais savoir si une gutt et un lampropeltis peuvent cohabiter ensemble?si cela peut poser des problemes ou si il y a des disposition a prendre?merci par avance de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ce n'est pas possible car le Lampropeltis est ophiophage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok merci de ta reponse mais est ce que ca veut dire qu'il peuvant meme pas vivre entre eux?et tu peux donner quoi a manger alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je crois meme qu'à l'état sauvage le lampro est un des prédateurs de la pantherophis guttatus... Donc évite de les laisser ensemble dans le meme terra où un matin tu risques de ne plus trouver ta Gutt... Je sais aussi que les lampro males peuvent blesser leur partenaire lors de l'accouplement car ils les mordent avec vigueur ... Mais d'autres pationnés te renseigneront mieux que moi sur ce sujet que je ne maitrise pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouais ben moi c'est encore moins que toi.alors merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu le prends pas mal j'espère, je voulais juste partager le peu de mon expérience en la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 non justement, je mis connais moins que toi alors je te remercié d'avoir répondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tout est Ok alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lolamax69 a écrit:ok merci de ta reponse mais est ce que ca veut dire qu'il peuvant meme pas vivre entre eux?et tu peux donner quoi a manger alors?Je te donne l'adresse d'un très bon site sur les Lampropeltis http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour ton lien.j'ai pus trouvé mes réponses.c'est un bon site.effectivement, pas possible et meme entre eux ca doit etre dur a gérer.merci en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mauvaise idée!!!Aurevoir Guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui c'est ce que j'ai vu.je n'aurais jamais pensé ca.je ne vais pas risquer sa vie, j'ai pas envie de la perdre, je mis suis déja trop attaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites