pokpokfire 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pas mal du tout... mais dis moi tu as prévu aussi quelque chose pour couvrir l'extérieur du terra? je n'aime pas en fait l'aspect brute de l'OSB... Sinon la déco intérieur est à tomber par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très beau travail !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super bien pensé et réalisé, rien a dire a part NICKEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais c'est qu'il est beau ce terra ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpokfire 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Goldust a écrit:pas mal du tout... mais dis moi tu as prévu aussi quelque chose pour couvrir l'extérieur du terra? je n'aime pas en fait l'aspect brute de l'OSB... Sinon la déco intérieur est à tomber par terre!!! Je l'ai juste verni car j'aime bien justement l'aspect de l OSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpokfire 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sa claque chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites