pokpokfire 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sympa ses motifs en partie zig zag... et c'est quelle espèce sur la 4 eme photo avec ton serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très joli! J'aime beaucoup son motif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Effectivement très sympa les motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah oui celui de la tête est top ! Mais dit donc, à quoi vous avez pensé, XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpokfire 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bien vue ....Quelqu'un pourait me comfirmer la phase?Le vendeur me dit AZTEC et d'autre me disent CLASSIQUE :'t': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Classique c'est sur! Mais après est-ce que le motif est assez évident pour le qualifié de zigzag, je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Dans le livre de Stéphane rosselle il montre la photo d'un classique, zig zag et aztec sur le meme spécimen! mais il y est dit aussi que pour etre considéré comme zig zag il faut que le motif fasse au moins 80% du corps de la Gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est donc une classique abérrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpokfire 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cool ... merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 YES, j'ai appris quelque chose!Je savais pas qu'on mettait la limite à 80%! COOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites