Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence16211

yeux bleus

Messages recommandés

Hello Laurence !

Alors là, il est conseillé de ne plus le nourrir.

Après les yeux vont redevenir normaux et dans quelques jours elle va se débarrasser de son exuvie (sa vielle peau) ensuite tu pourra la nourrir. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Hello Laurence !

Alors là, il est conseillé de ne plus le nourrir.

Après les yeux vont redevenir normaux et dans quelques jours elle va se débarrasser de son exuvie (sa vielle peau) ensuite tu pourra la nourrir.


+1 J'aurai pas dis mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai deux de mes Gutts qui mangent, meme avec la couleur des yeux opaques et je les ai toujours nourris normalement sans avoir le moindre souci... Le fait qu'elles soient en mue et que je les nourrisse n'altère en rien leur appétit... Mais cela n'engage que moi... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

En effet, moi aussi j'ai souvent nourri mes bêtes bien qu'elles aient les yeux opaques sans avoir de soucis.

Après il y en a qui refusent tout bonnement de manger et d'autres pas.

Mais il est quand même déconseillé de les nourrir pendant la mue, parce que leur peau est beaucoup plus fragile et surtout très étroite à cette période (logique), ce qui peut rendre la mue difficile avec des risques de déchirement de l'exuvie en cas de nourrissage.

Voilou !

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une de mes gutt refuse aussi tout repas en période de mue, comme quoi les sujets sont tous différents... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...