lolamax69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoir,je voulais savoir la difference entre une "Elaphe Guttata Black Motley", une "Elaphe Guttata Motley Anerythristic" et une "Elaphe Guttata Ghost Motley".c'est surtout au niveau des couleurs que je voulais savoir....et aussi, ou je pouvais en trouver car j'aimerais en voir une avant de décider.merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lolamax69 a écrit:bonsoir,je voulais savoir la difference entre une "Elaphe Guttata Black Motley", une "Elaphe Guttata Motley Anerythristic" >>> C'est pareil !!!et une "Elaphe Guttata Ghost Motley". >>> et pour les photos, tu ce site qui n'est pas mal !!!Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 les couleurs s'étompent a ce point la quand ils sont adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh oui, pour certain la différence est énorme entre juvénile et adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est dommage c'est clairen tt cas merci pour ton site, il est super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lolamax69 a écrit:en tt cas merci pour ton site, il est super bien.Content qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est vrai que c'est un des sites où tu trouve le plus de photos des presque toutes les phases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et encore mieux car tu peux les voir juv et adultemerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 très bon site mais il n'y a pas les phase ultimate... Enfin, je ne les ai pas vu si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites