mimigutt 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dans un mois et demi environ, j'aurai mon premier serpent, une gutt butter.Voici une photo, elle a 1 an et demi environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très jolie!Une phase que j'adore, que j'aurais surement un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très jolie!J'adore les jaunes, je sais pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je la trouve trés joli moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Joli et originale pour une butter, bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui très joli!j'en un aussi qui a plus ou moins le même age, il est plus jaune que le tiens.les jaunes sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui la butter devient magnifique au fil des mues en grandissant.Aujourd'hui il y a aussi le Sunkissed ButterSource: http://www.cornsnakes.com/forums/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui le butter est tres interessant, du point de vue esthetique comme genetique d'ailleurs, franchement bons choix tu as des projets reproduction avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'en ai une aussi et j'en suis tres content.c'est celle qui m'a tapé dans l'oeil tt de suite.je regrette pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En parlant de sunkissed jaune J'ADORE le HONEY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi aussi tant qu'a faire motley Source: http://iansvivarium.com/morphguide/honey/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En motley on dirai presque une espèce asiatique, c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Wolfen a écrit:Moi aussi tant qu'a faire motley J'aime beaucoup aussi Mais je n'en ai pas vu à la vente chez nos éleveurs (bon en même temps, je ne les connais pas tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ca ressemble a quoi un sunkissed jaune????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigutt 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour tous vos commentaires.J'adore le jaune à la base, mais quand j'ai vue cette butter je sais pas, elle m'a fait de l'oeil ...J'ai l'ai vue plusieurs fois, puis ne tenant plus, je l'ai réservée le temps de préparé tout bien comme il faut son arrivée Elle a une super belle couleur, elle est tres manipulable, un amour Oui je compte faire de la repro, elle aura deux ans au printemps, je compte prendre un juvénile ce printemps pour qu'ils soient pres tous les deux en meme temps.Par contre je ne sais pas du tout encore qu'elle phase je vais choisir. Je n'aime pas trop les couleurs foncé, je sais que l'idée serait un goldust ou caramel, mais caramel j'aime pas et goldust ca se rapproche trop de la butter, et j'aimerai une autre couleur.Les couleurs claires que j'aime ne vont pas donner quelque chose de tres interessant : snow, blizzard, hypo lavender, opal, plasma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Future, mais DEJA beauté!! quelle est belle.Je devrais y regarder de plus prés...en tout cas elle est superbe. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le sunkissed jeune c'est les photos que Wolfen a mis!ça ressemble à un butter normal si tuveux mais le pattern du sunkissed est différent. Point sur le nez, tâches plus large, regulière et rectangulaire...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 blackangel1814 a écrit:Le sunkissed jeune c'est les photos que Wolfen a mis!ça ressemble à un butter normal si tuveux mais le pattern du sunkissed est différent. Point sur le nez, tâches plus large, regulière et rectangulaire...etcha ok j'avais pas vu, merci d'avoir repondu.mais perso, j'ai plus un faible pour le butter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites