Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Tsuki dispute Gatine

Messages recommandés

Gatine, en jeune chiot qui se respecte fait beaucoup de bêtises Rolling Eyes .... elle dépote les plantes vertes, dépouille les journaux, les rouleaux de papier toilette, etc Rolling Eyes bref elle ne manque pas d'imagination .... donc à la maison ces temps ci résonnent souvent les mots " Gatine non ! " ... ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ... voici tsuki qui dispute Gatine:









Et voici la miss Gatine en mode bêtise ( c'était un magazine de recettes de cuisine ... elle n'a pas trouvé visiblement un plat à son gout !)



Gatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsuki est très rapide pour avoir bien enregistré le prénom de Gatine elle est extra, quand à Gatine le diable dans le ventre mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniale tsuki!! I love you
Una a eu un grave accident... elle c'est faite renversée par une voiture qui ne c'est pas arrétée.. Bassin cassée.. Je pense que Lili sent notre angoisse quand nous la perdons de vu car dès qu'elle la voit passer par la fenêtre elle crie:" Una" et elle siffle de tout son coeur!!! Dès fois quand on est a table... je vous dis pas les oreilles... Mais tans pis, trop pratique la chienne l'écoute au doigt et à l'...!! Au bec et à la griffe plutôt!!!^^ c'est génial ce genre de complicité! Maintenant il ne lui manque plus qu'un peu d'expérience pour gérer les jumeaux!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
Trop géniale tsuki!! I love you
Una a eu un grave accident... elle c'est faite renversée par une voiture qui ne c'est pas arrétée.. Bassin cassée.. Je pense que Lili sent notre angoisse quand nous la perdons de vu car dès qu'elle la voit passer par la fenêtre elle crie:" Una" et elle siffle de tout son coeur!!! Dès fois quand on est a table... je vous dis pas les oreilles... Mais tans pis, trop pratique la chienne l'écoute au doigt et à l'...!! Au bec et à la griffe plutôt!!!^^ c'est génial ce genre de complicité! Maintenant il ne lui manque plus qu'un peu d'expérience pour gérer les jumeaux!!!^^


Excellente Lili

Comment va Una, elle se remet bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isa! Cela fait deux ans maintenant! Elle a 8 ans et arrive a courir après les lapins donc pour elle tout va bien. C'est sure que dès fois quand elle se lève elle est un peu rouillée, on surveille... Elle a eu beaucoup de chance!

Tu as des animaux magnifiques, j'adore la petite voix de tsuki, toute douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Una, c'est bien qu'elle puisse avoir une vie normale après un tel accident

Merci pour mes loulous et ma tsukinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai montré la video au boulot tout le monde était mort de rire et toute l après midi on s est charié avec des : Ttttention sinon je vais me fâcher ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Isa...on sait maintenant comment tu traites tes animaux.. lol!lol!
La vérité sort de la bouche...heu...non...du bec du perroquet

et pour Gatine, juste une petite suggestion ....explique lui comment on manipule une revue "délicatement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...