Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence16211

mue

Messages recommandés

youp ! youp ! youp !
Notre petit "yoda" (ça y est, on a trouvé son nom...) a mué ! Une belle exuvie entière, même pas déchirée.... On est trop contents car on attendait ça avec impatience et inquiétude (c'était la première...) ! super

Alors là, bon appétit, bons repas, bonnes digestions, belle mue....on peut dire qu'il est bien chez nous, non ??? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour vous! Moi mon nouveau locataire a fait sa 1ere mue cette nuit! C'est le petit hypo lavender que j'ai acheté à Illkirch le 06.11.2010! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
super pour vous! Moi mon nouveau locataire a fait sa 1ere mue cette nuit! C'est le petit hypo lavender que j'ai acheté à Illkirch le 06.11.2010! super


Ben, c'est cool !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Cool!!!
Oui ce petit a l'air très bien Very Happy


on est vraiment contents que ça se passe bien ! Il faut dire qu'on était un tantinet "stressés", mais en suivant vos conseils, tout se passe bien. Alors, voici d'autres questions !

Ce gutt étant à mon fils, j'envisage d'en avoir un "à moi" ... Happy

1- Est-ce que les gutts sont mieux en compagnie, peuvent-ils se sentir seuls ou au contraire être stressés d'avoir une nouvelle compagnie ?
2- A partir de quel âge peut-on déterminer le sexe (je ne veux pas faire d'élevage...)?
3- J'ai une petite préférence pour un mottley, mais quelles phases me conseillez-vous (mottley ou non) si je souhaite une gutt très colorée adulte?

et voilà, c'est reparti.... aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top c'est 1 serpent par terra.
Je maintien 2 femelles adultes ensemble (terra de 100X50X60) et pour l'instant aucun problème. Pour les males c'est plus compliqué a la période des amours...mieux vaux évité.

Le sexe peut etre déterminé dès la naissance.

Les motley ont une couleur généralement plus prononcé que les classiques, bon choix pour de belles couleurs normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...