carlouche1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis tombe sur cette merveille en farfouillant sur le net mais je ne connait pas son nom complet avec la phase et tout anery c sur mais apres????j'était déja charmé par le black stripe mais la super super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour moi, c'est "seulement" une Anerythristic type "A" .Comme le dis d'ailleurs, Richard de Colubiasnake qui en est le "père" !Mais il est vrai que cette juvénile à un très beau contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop je la trouve superbe merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aurais dit la meme chose, simple Anery A!Mais c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Malheureusement en grandissant son si beau contraste finira par s'atténuer... le blanc ne sera plus du tout immaculé comma sur cette photo mais vira au gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est vraiment dommage car ce sont des couleurs que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui là c'est la couleur d'un juv. Mais il est possible de trouvé des adultes avec un noir très prononcé, après c'est une question de sélection et (ou) de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 1 de mes juv de 2009 juste après la naissance3-4 mues plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Wouhaaaa la différence est énorme surtout en si peu de temps!Mais très joli motley quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est trop beau !! J'aime vraiment les motley, celui là est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui je sais pas pourquoi mais je suis trop fan des motleys! C'est mon motif préféré mais si je les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c pas sympas d'avoir mis ta gutt au frigo pour la faire "blanchir"^^ lolsérieusement la différence de couleur en si peu de temp est vraiment impressionante j'aurai pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites