Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

youyous

Messages recommandés

j'ai remarqué que la femelle est souvent dans sont nid What a Face , meme la journée es que ça veut dire qu'elle va pondre ???,et si elle pond et couve es que je doit prévoir une pâtée a mettre dans la cage pour que le mâle nourrice la femelle scratch et quel pâte lui mettre ??
si il y a des oeufs je doit les marquer avec quoi , et je doit mettre des gants pour le prendre ??

merci de me dire Laughing

TU PEUX METTRE DE LA PATEE GRASSE
POURQUOI MARQUER LES OEUFS Question
AS TU VU TES YOUYOUS FAIRE DU FROTTI FROTTA
QUAND MA FEMELLE RESTE AU NID LA JOURNEE S EST QU ELLE VA PONDRE MAIS SOUVENT L OEUF EST PONDU LE MATIN DE BONNE HEURE
SI TES YOUYOU SONT ASSER SAUVAGE MET DES GANTS POUR PRENDRE LES OEUFS AU BOUT DE 7 8 JOURS DE COUVAISON TU PEUX LES MIRER POUR VOIR SI ILS SONT BON
TINES NOUS AU COURANT DE LA SUITE

non j'ai pas vu qu'ils faisaient des conneries mdr , ils sont sauvage , les marquer c'est pour savoir quel est le premier ,deuxièmes etc .... je suppose (Kty le fait) scratch

perso je ne marque jamais mais oeufs, mais je dirais chacun sa methode, si tes youyous sont sauvage ne les embete pas trops, car si il y a des oeufs il risque ou de les cassé ou de les mangé , j ai dejà eu se probleme, attend quelque jour(3a4), puis essaye de voir le nid quand elle sort mangé,souvent il sorte tot le matin, tient nous au courant de l evolution, si tu n a jamais donne de pate avant a tes youyous ne soit pas surpris si il la refuse, mais chaque chose en son temps , voyons d abord si il y a des oeufs geekgeekgeek

ben la femelle est tout le temps dans le nid Shocked mais elle ne pond pas scratch ""je me demande si ce n'est pas une grosse fainéante qui se pavane au lit toute la journée scratchLaughing

Suspect Bah si les oiseaux se mettent à la fainéantise aussi où va t-on ! lool

mdrmdrmdr
C'est génial Nicole cheers
J'attends la suite avec impatience bounce
Et si tu les couves on veut une photo Very Happy

je me pose des questions QuestionQuestionscratch la femelle a 3 ou 4 oeufs ,mais depuis le premier oeuf elle ne quitte plus le nid ,et il n'y a que le male qui sort checher a manger ,mais qui retourne aussi vite dans le nid et couve avec la femelle Shocked

le premier 9 est du 15 janvier Rolling Eyes

LES YOUYOUS COUVENT ENVIRON 26 JOURS SI JE NE ME TROMPE PAS MAIS SA PEUT DURER QUELQUES JOURS DE PLUS
SI ELLE COUVE DEPUIS LE 15 JANVIER LE 1ER PETIT DEVRAIT ARRIVER VERS LE 10 FEVRIER MAIS IL PEUT AVOIR 2 3 4 JOURS DE RETARD
LES PETITS VONT ARRIVER A 3 JOURS D INTERVAL
FAIT ATTENTION AU PETIT DERNIER QUI SERA MOINS GROS QUE LES AUTRES DONC PEUT ETRE MAL NOURRIT OU ECRASER
SUPER DES PETITS cheerscheerscheers

MERCI ZEZETTE lol!

Je n'ai pas osé les bouger What a Face pour voir combien il y a Suspect , on m'a dit de ne pas les emmerder ,donc le matin je mets des fruits,des graines,de l'eau, une pâtée biscuitée diluer dans un peu d'eau tiede , ...et je me casse vite faitlol!

waouhhh, quelle motivation, Nicole se fait discrète pour ses youyous !! Monsieur youyou est un bon papa... Enfin, futur papa !!

de tout facon tu vas les entendrent quand il seront la
ils sont petits rikiki mais paillent tres fort
et maman youyou ne sortira qu au bout de 3 ou 4 jours
si tu peut tu mettra des photos hein steplait
j adore voir les bebes youyous

DEJA IL FAUT ATTENDRE QU ILS ONT 21 JOURS POUR LES SORITR DU NID
IL TE FAUT UNE ELEVEUSE CHAUFFER A 28 30 DEGRE POUR LES PREMIER JOURS ET 60 A 70 %D HUMIDITE
LEUR DONNER 6 REPAS PAR JOURS
TU AS LE TEMPS DE PREPARER TOUT CA

ZEZETTE a écrit:
DEJA IL FAUT ATTENDRE QU ILS ONT 21 JOURS POUR LES SORITR DU NID
IL TE FAUT UNE ELEVEUSE CHAUFFER A 28 30 DEGRE POUR LES PREMIER JOURS ET 60 A 70 %D HUMIDITE
LEUR DONNER 6 REPAS PAR JOURS
TU AS LE TEMPS DE PREPARER TOUT CA

oui Laughing je suis a la maison Wink mais , le premier qui va naitre a 26 jours je lui donne 6 repas , mais apres il y en d'autre qui vont arriver scratch donc je me lance dans des repas qui vont me prendre 6 mois ShockedLaughing

TU ATTEND QUE LE DERNIER NE A 21 JOURS ET TU LES SORT EN MEME TEMPS PARCE QUE TU N AS PAS FINIT SI ILS SONT TOUS DECALER oh là làoh là là

mad62 a écrit:
6 mois....si ce sont des tanguy mdrmdr

Mad ta rien compris Laughing ""6 mois a les nourrir Rolling Eyes "" et un tanguy j'ai assez avec un mdrmdr

cheerscheerscheers :cheers:wahouuuuuuuuuuu les nouvelles sont superbes par ici, aller on croise tres tres fort les doigts, nicole tu as bien couvé

as tu eu au moins le temps de te nourrir ou c'est ton mari qui te donne la bectée mdrmdrmdrmdrmdr ha je t'imagine bien assise sur tes noeunoeufs

:pale:non rien du tout , j'ai téléphoné à un ami qui fait l'élevage gris, youyou, rosalbin il m'a dit de regarder i les oeufs sont foncé ou blancs, il va venir à la semaine , mais j'ai osé bouger un peut la femelle ""ils sont blancs Neutral

donc c'est foutu Twisted Evil

OUI TU LE VOIS SI ILS SONT BON ILS SONT BIEN FONCER MAIS ATTEND ENCORE UN PEU ON SAIT JAMAIS
MOI JE LES MIRE VERS 10 JOURS COMME CA JE SAIT TOUT DE SUITE CAR J AIME PAS ATTENDRE
DOMMAGE PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS

OUI COUVE ENCORE UN PEU VU QU ELLE POND 1 NOEUNOEUF TOUT LES 3 JOURS
IL Y A UN DECALAGE
AS TU VU LES PARENTS FAIRE DU FROTTI FROTTA ?

Jean Marie a écrit:
Sad non j'ai retiré les oeufs aujourd'hui ,je les ai cassé doucement What a Face il n'y avait rien Crying or Very sad

cassé....doucement mdr

je suis désolé pour toi ,mais la prochaine fois ça marchera !!!!!!!!!!!et tu vas pouvoir te reposer ma petite Nicole car couver ça fatigue lol!

ho bein zut alors , aller on va croiser les doights pour la prochaine fois Bisou