Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienh18

Les premières images de "Mali"

Messages recommandés

voici la toute première séance photo de mon p'tit gar.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
En espérant que ces images vous plairons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula! Va faloir que tu enlève le sable assez vite, et mettre plus de cachette et de végétation.
Il faut au moins une cachette au point froid et une au point chaud. Et il me semble quand même que la seule cachette que tu as est un peu petite vue la taille du snake!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi!

Et la lampe n'est vraiment pas nécessaire pour une Gutt faudrait plutôt un chaffage au sol. Tapis ou câble chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait simplement pour la photo.
Actuellement il a 3 noix de coco pour se cacher, la lampe est habituellement rouge.
Il n'y a pas de sable dans le terra,simplement un tapis,remplacé récemment par un tapis "drybed" (qualité vétérinaire).
Conditions actuelles : hygro comprise entre 49% et 56%.
Températures moyennes 28°C le jour, 21°C la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la taille du serpent par rapport à celle de la cachette, c'est parce que la photographie a été prise au 11mm, ce qui deforme la perspective.
Il fait presque 50cm et peut inviter un deuxième copain chez lui sans rencontrer quelques difficultés.
Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apart ça, j'étais sure que c'étais du sable sur les photos!
Je ne savais pas que des tapis existait. L'idée est vraiment pas mal et je pense facile d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très pratique, economique et hygiénique (lavage en machine à 40°) une fois par semaine.
Seul petit bémol, il faut des accessoires faciles à enlever et à remetre dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de tes photos super

Et que dire de la petite plaque kool
A oui, très belle gutt, tes photos la mette vraiment bien en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Davshot, il est vrais que j'ai du dépouiller l'intérieur du terra, mais c'etait nécessaire pour le montrer entièrement dans son lieux de résidence.
De plus ce petit gar est super docile, il commence à venir de lui même dans ma main pour sortir ( j'essaye de l'habituer à l'odeur du savon en me lavant les mains avant chaque sortie).
Pour la petite plaque, c'est une idée que j'ai eu récemment pour masquer une incrustation du terra que je ne trouvait pas esthétique. tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...