Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITTLING

Ma petit famille!

Messages recommandés

Bonjour a tous comme promis je vous post des photos des mes gutts. C'est tous des NC.

Pour commencer voici mes femelle adultes:

EYWA 3 ans. Une très belle Stripped.


ISIS 6 ans. Une jolie Albinos.


puis les mâles adultes:

HORUS 6 ans. C'est un classique mais très belle bête tout comme son compère.


OSIRIS 6 ans. Classique, mais très gros gabarie!!


Puis les bébés de 2010 que j'ai eu de mes femelles j'en ai gardé 3, et jai acheté un mâle.

GHOST Mâle, né le 14/07/2010. Ghost-Motley-Stripped. Il est magnifique c'est un des plus beau que j'ai gardé!

LEGOLAS Mâle, né le 14/07/2010. Albinos-Motley-Stripped

LEA Femelle, née le 14/07/2010. Motley-Stripped. Mais malheureusement elle c'est enfuis Cryy et je ne l'ai pas retrouver!! De plus j'ai des chats a la maison Sinf Sinf!!!!

DIABLO Mâle, né le 31/05/2010. Hypomelanistic Blood Red (Il viens de la Ferme Tropicale).


Puis j'ai aussi mes bébés Boa Constrictor Impérator Het Albinos:

Ma femelle KIRA née le 24/06/2010.


Et mon mâle AKIRA né le 24/06/2010.


Tout les 2 ensemble femelle a gauche, et le mâle à droite:


Voili-Voila!! J'espère que ma petite famille vous plaît et au plaisir de vous lire Happy

Bye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienh18 a écrit:
Jolie famille..... super
Petite curiosité, Osiris, pèse et mesure combien ? confused

OSIRIS mesure 130 cms pour 576 grs. Mais je l'ai récupéré avec un morceau de queue en moins le mec sans séparé donc il me l'a donné comme sa! mais j'adore mon pépère. coeurdon
Et HORUS mesure 141 cms pour 566 grs. En comparaison avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh , salut Elo !

Je ne t'avais pas reconnue, c'est voyant tes bêtes que j'ai compris que c'était toi Taré

Tes bêtes sont toujours aussi belles, et tes juvs ont l'air d'avoir bien poussés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois faire de nouvelle photos avec un meilleure appareil on doit pouvoir me prêter sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Wouha il lui manque un sacré bout de queue! Il a fait ça comment?

je ne sais pas du tout son ancien propriétaire na pas su me répondre, mais je me suis occupée de lui et malgré son bout de queue en moins c'est un beau spécimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite famille!
petite curiosité tes BCI il mesure et pèse combien à l'age adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mono09 a écrit:
jolie petite famille!
petite curiosité tes BCI il mesure et pèse combien à l'age adulte?

Environ de 1,8 à 2,40m (les femelles sont plus grandes que les mâles) et pour le poids sa varie beaucoup je pense d'après ce que j'ai lu entre 5kg à plus de 10kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour a peu très tout tes spécimens Taré
J'espère un jour avoir une belle BCI, la copie conforme de la tienne m'irai très bien. Tu pense faire une repro dans le futur (plus ou moins proche)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben! ouuuuups ça veux dire que t'a prévu une pièce entière pour eux? sa doit prendre une sacré place!!! ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la se ne sont que des bébés ils ont 6 mois, et c'est adulte à partir de 3 - 4 ans. J'ai prévus un très grand terra pour eux, mais j'ai le temps de les installer dedans, car sa grandi doucement.

Mais si mon pote qui m'a vendu c'est 2 Boa fait une repro je peu te le dire quand se sera prêt!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut le faire, mais bon rien ne presse, je pense a ça pour dans 1 an ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...