Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosaique321

guttata

Messages recommandés

J'espère être au bon endroit Wink

Je pense m'acheter un guttata (cadeau de noël ^^^^ ) mais je me demande si j'ai beaucoup de chance d'en trouver un (j'aimerais bien une phase autre que normal), ou je devrais attendre le printemps??? (je suis en Suisse)
Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour noel, c'est pas terrible une gutt en vue des température! aAhah
Moi aussi je veux une 3eme gutt mais je vais prendre mon mal en patience et la prendre au printemps.

Tu auras plus de chance et surtout de choix à la fin du printemps et été car en hiver, il reste souvent les "fins de stock" ^^

Sinon, en ce qui concerne la phase, tu sais ce que tu vas prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le printemps prochain j'ai un doute encore sur la phase que je vais prendre.
Au printemps 2012, j'aurais des Anéry het amel het ultimate mais de ma propre repro si tout se passe bien Very Happy
Je pense peut etre m'acheter un male avec de l'ultimate pour ma femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau! J'espère faire aussi de la repro plus tard... Very Happy

J'aime bien les lignées, mais je péfère quand c'est un mélange entre ligne et points... tout le long ligné je trouve ça bizarre... mais il y a de magnifiques gutts lignées, je ne dis pas le contraire ^_^

Je pensais aussi p-t une blizzard... je trouve chouette...


Qu'est ce qui donne le mieux comme petits avec une femelle caramel ou butter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui bon choix je les trouves magnifiques!

Et un caramal avec un blizzard ça donne qqch de bien aussi? Ou anéry type A et caramel?

Encore une question: ça coute cher de faire venir un serpent de France en Suisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blizzard et caramel : 100% Normal het amel het charcoal (anery C) het caramel

Anery A et caramel : 100% Normal het anery het caramel

Pour ces 2 combinaison, il faut voir en 2nd génération...

=> Butter, charcoal
=> Anéry caramel

Les frais de port de magasin francais pour la france c'est environ 40 €, pour la suisse je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des bourses près de la Suisse... Illkirch en Alsace, dans le Jura ou Offenburg en Allemagne... Tu y trouverai ce que tu cherches... Mais je crois savoir qu'en Suisse aussi il existe de trés bon éleveurs de Guttata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a, mais en france vous avez bcp de phases que nous n'avons pas ici. Idem en allemagne.
Mais il y en a aussi de très belles ici, mais moins de choix... Crying or Very sad

Oui il y a des bourses, mais elles sont assez loin de chez moi (je suis une perdue dans mes montagnes valaisannes... donc c'est un peu dur de rejoindre le reste de la suisse... la route devient vite longue...) Cryy

Merci pour vos réponses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...