Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrat40

2 elaphe ensemble ???

Messages recommandés

bonsoir voila j'ai un elaphe de 1 ans et je compte acheter une femelle pour aller avec lui mais la femelle n'a que 6 mois a pe prêt sa ne craint pas trop si je les mets ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'ai déja lu sur le fofo la cohabitation n'est pas recomandé car en cas de sel malade tu ne saura pas quel induvidu celle ci proviennent idem si l'un d'eux est malade cela t'obligera a mettre tes 2 protégés en quarantaine idem pour des problemes de mue. Et surtout une cohabitation male femelle est encore moins envisageable qu'ne cohabitation male male ou moins mire femelle femelle pour les memes raison que l'homme a des besoins ^^^^Mddrr

donc pour ce que j'ai compris la cohabitation n'est pas une bonne idée après certain en font sans problèmes c'est à toi de voir les pos me corrigeront si j'ai dit une connerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les probleme de santé etc je le savez ce que je veut demande c'est si il vont se manger l'un et l'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ce que je veut demande c'est si il vont se manger l'un et l'autre ???" C'est possible...

Le plus gros problème sera la repro trop précose pour la femelle, et là un réel risque de la perdre. Les serpents en couple c'est vraiment pas une bonne idée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
Et surtout une cohabitation male femelle est encore moins envisageable qu'une cohabitation male male ou moins mire femelle femelle pour les memes raison que l'homme a des besoins ^^^^Mddrr


Une cohabitation male - male est fortement déconseillé aussi => problème de dominance à partir de la maturité sexuelle!!!

Le mieux est de maintenir les spécimens séparément même si le cannibalisme est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse je les separerer donc et 2 femelle de meme age ensemble (soeur) peuvent passer leurs vie ensemble ??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...