venom1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 dans quel bourse je pourrais trouver des souches americaines ? c'est assez urgent car je pense vendre mes gutts pour avoir des souches 100% usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello!Tu es dans quelle région? Je connais un éleveur vraiment géniale vers Nancy, toutes ses bêtes viennent des USA et y sont répertoriées.Je te donne le nom si tu veux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis du pas de calais sa fait un peu loin pour moi a moins qui fait les bourses de ma region ainsi que houten et hammoui tu peut me donner le nom si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est Christophe Mauvières alias Cornmorpher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites