laurence16211 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 après le petit yoda devenu la petite isis de mon fils.... ( )Voici ma Gaïa à moi !!! C'est une caramel (les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai : caramel et doré sur les flancs). Elle est super sympa ! Voilà, j'ai attrapé le virus... désolée pour la qualité des photos, c'est avec mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Félicitation pour ta nouvelle acquisition Laurence, il a l'air très beau.Comme ça chacun son petit protégé ! Tu a prévu de le mettre avec Isis ou tu a pris un second terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et de 2, le virus attaque Très beau choix, tu ne sera pas déçu. Donc c'est 2 petites femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci !!!Oui Neimad29, je vais les mettre dans le même terra. Si j'ai bien compris, 2 femelles ensemble , ça peut aller.Et oui, Davshot, ce sont des femelles. Et je suis bien contente car entre mon mari et mes deux fils, je me sentais seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bravo pour ton acquisition!fait attention, moi c'était pareille. tu dis j'en prend une c'est cool pis tu fini par en avoir 15 à la maison!bon y en a que 4 qui sont à moi mais tu verra maintenant que ta le virus c'est dure de pas succombé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi c'est pareil ^^ça fait un peu plus d'un an que j'ai un couple...J'ai craqué, dès que les températures remontent, j'aurais ma 3eme Gutt!!! Et je compte pas m'arreter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super . A ta place je metterai la nouvelle en quarantaine qq' temps ( 1-2semaines) afin d'observer si elle est "malade" ou si elle porte des parasites. Parce que si une de tes gutt a une "maladie" l'autre l'aura forcement.Apres chacun fait comme il veut ;DEt très Belle ta Gutt :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai pensé à la quarantaine, pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi c'est pareil j'ai commençais avec 3 gutts, puis 4 et maintenant j'en ai 7 gutts et 2 bébés Boas. Quand t'as choppé le Virus c'est dur de te retenir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo! C'est formidable! Elle est très belle qui plus est. Eh oui moi aussi j'ai craqué 5 fois!! Vous verrez le bonheur que l'on a à les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites