illouna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 --------------------------------------------------------------------------------bonsoir , voici le dernier oeuf de ma ponte d elaphe sur 17 seulement 3 etait fecondes et apres 63 jours d incubation voici le dernierd apres vous l eclosion est pour bientot , voila 2 jours qu il se creuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Patience il va sortir! Je pense que c'est pour bientôt car l'oeuf à l'air tout à fait OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les 2 autres sont sortie depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 les deux autres ont pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quelles phases, les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ce sont des hypo ghost motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut illouna Je trouve ton œuf un peu dégonflé, je te conseil de pulvériser de l'eau dessus pour le réhydrater et le regonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 curieux de savoir ou en est cette oeufs ^^??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui j'allais pauser la même question. Petit ou pas petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites