le caisseux 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon plan ou une boutique sur le net pour avoir des accesoires pour les terrariums cordon thermosta etc...parsque je connais que savahnna qu'on ma conseillé mes je trouve que les frais de port sont trés cher meme si les accesoires son moin cher que dans le commerce générale sa reste moin cher au jardiland a coté de chez moi donc si quelqu'un a des bon plan sa serais cool merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tiens en voila 1http://www.dogmaniaandco.com/store/7-reptilesje sais pas si c'est moins cher mais bon, regarde quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lol non c'est encore plus cher et il y a moins de choix mais y a pas une boutique discount pour les serpents on m'avais parlé d'un cite dans se style y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites