Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkendrake

Uv et suppléments calcium/vitamines ?

Messages recommandés

Salut a tous , je me balade un peu sur le fofo , et j'ai rien vu concernant les suppléments de calcium et ou de vitamines ?

j'élève des lézards , et comme c'est une règle de base dans ce milieu je suis un peu choqué ^^ , déjà j'ai vu que les gutt' n'on pas besoin de lampe a UV , et qu'en plus ça peux les rendre aveugle , mais cette espèce n'a pas besoin de calcium en plus ?

Désolé si ma question est idiote , mais je débute en serpents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin effectivement, il faut juste en fait que les proies soient bien nourries (sans carence en fait...) et les gutts en profiteront pleinement... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay ! mais quand on fait pas notre propre élevage de souris , comment on sait si les proies on bien été nourries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente question... Il faut avoir confiance en ton vendeur de proies... Je ne sais pas quoi te répondre sur ce point... Moi j'ai un petit élevage qui me permet de nourrir mes 4 gutts mais j'achète tout de meme des proies en bourse juste au cas où...

Ce que je peux rajouter c'est que saupoudrer de calcium les proies de tes gutts peut s'avérer néfaste si tu ne respectes pas le dosage et là dessus, j'y connais mais alors ... rien du tout... désolé pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci, nan t'as pas a être désolé , c'est juste des questions comme ça , mais je vais m'acheter ce livre dont vous parlez tous , je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...