laurence16211 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il y a deux mois, aucun serpent n'aurait pu franchir la maison. Depuis, Mon fils de 13 ans a eu une petite gutt stripped. 1 Mois après, j'ai craqué pour une phase caramel.... Et maintenant, mon fils ainé vient de s'acheter une python phase pastel... (photos à venir...).La question que nous nous posons tous maintenant ::: A QUAND LE PROCHAIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 LE VIRUS A FRAPPE, ET IL FRAPPERA ENCORE ;DDHate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 les photos... les photos... les photos... les photos... les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mdr j'allucine la maman complètement barge a quand le BCI?????? DES PHOTOS DES PHOTOSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 carlouche a écrit:mdr j'allucine la maman complètement barge a quand le BCI?????? DES PHOTOS DES PHOTOSSSSSje prends ça comme un compliment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je prends ça comme un compliment.... [/quote]TU PEUT C'EN EST UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 LOL ! Ah t'as bien été frappé toi, MDR ! Bienvenue chez les fadas du reptile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 saletès de virus 1 couple au depart 16 serpents 5 ans apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et ben vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 iguiguana a écrit:saletès de virus 1 couple au depart 16 serpents 5 ans apres Tu m'étonne !!! Regarde pour moi, ma première Lampropeltis acheté en Mai 2010 et en Novembre j'en ai une dizaine (voir ma signature) Et je sens bien que le virus continu à gagner du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 STOP ! Ne dites rien à mon mari ! C'est vrai qu'on envisage déjà plus loin, mais je crois que je vais être obligé de stopper à cause de la place... Il faut savoir être raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et oui moi aussi 15 Gutts sans compter les repros!J'en prendrai bien encore quelque dizaine mais j'ai vraiment plus de place à la maison...grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 A ce fameux problème de place... sans lui j'aurai déjà ma BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 T@Z34 a écrit:..........Et je sens bien que le virus continu à gagner du terrain.Pour preuve, si tout ce passe bien, je serai l'heureux "papa" d'une petite phantom cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et ou en sont ces photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça arrive...ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 des photos,des photos,des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et voici Jâh, un python pastel de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il est magnifique il mesure combien ??? il parait enorme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore Je crois que je vais vraiment me laisser "craqué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop beau!Moi aussi je vais craqué pour ces petit python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites