alia1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour! Voilà je possede une gutt albinos adulte et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un mâle (dans le même terra) gutt aussi mais pas albinos?! Question probablement stupide! Merci beaucoup a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ta gutt adulte est une femelle?Le male que tu rajoute est un jeune?Dans tous les cas éviter la cohabitation!!!Sauf exception femelle-femelle et priviligier des spécimens de meme gabarit (ou age).Mettre male-femelle seulement pendant la période d'accouplement et avant, s'assurer que chacun sont à maturité sexuelle.Il est plus facile de suivre l'évolution et la santé d'une gutt lorsqu'elle est seule.Voila en général ce qu'il faut savoir.D'autres avis et précisions te seront donnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alia1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui c'est. Une femelle! Merci beaucoup pour ta réponse, j'étais complètement dans le faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tout est dit...Pour 1 couple, il faut obligatoirement 2 terras, sinon c'est la femelle qui risque d'avoir de GROS problème sur le moyen/long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui surtout que la femelle va être harceler continuellement ce qui engendre un stress et lors des pontes si elle n'est pas tranquille, elle risque la rétention d'oeufs qui peut être mortelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites