Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben ... Place aux photos Cariña dans le terra :Les Terras : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop beaux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sympa le nouveau, à part la plante qui n'est pas à mon goût.Tu prévoit toujours de mettre des leds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Laurence, ça fait plaisir, neimad29 : Chacun ses gouts ;D J'aurais aussi pu l'avoir avec les fleurs blanches mais ça le faisait pas tropPS: Nan pas de Leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkendrake 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super ! j'aime beaucoup tes terra ça fait "ambiance zen" c'est pas trop humide avec le Fogger dans la fontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 En tout cas beau boulot pour le sablage et la plate forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 neimad29 a écrit:En tout cas beau boulot pour le sablage et la plate forme+1 bravo!je me demandais aussi question humidité c'est pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu a assuré! Y a du boulot pour avoir ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci, pour l'humidité, non car je le metterais que quand je fais des photos, histoire de style & je l'allumerais quand elle sera en periode de mue.Ps :Je vous laisse car je suis en cours xD Je doit faire des recherches sur la pollution de l'air A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci ^^ C'était " a faire Caca " pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Aurel-Gutt a écrit:Merci ^^ C'était " a faire Caca " pour rester poli +1, j'avoue, l'ECJS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voila le cadre en bois fabriqué par mes soins avec une encoche pour faire passer les cables de la sonde du thermostat et la sonde du thermomètre ( dernière photo )Et les plaques d'ardoises qui ont été coupées en angles droits pour pouvoir les loger dans le coin du terra. Elles ont été coupées et collées par tous les soins de mon père il y a 3 plaques les unes sur les autres. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je pige pas tout...Ton chauffage est sous le cadre? C'est pour protéger ton cable chauffant c'est ça?Et l'ardoise, c'est juste une déco pour le terra ou cela vient dans le cadre???Je suis peut etre pas encore reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La plaque est sous le terra ( tapis chauffant exo terra collé sous le terra exo-terra xD )Et les plaques d'ardoises servent en guise de toit et elle sont enfoncées dans le décor en polystirène ;D. J'espere m'être bien fait comprendre avec mon explication à la va-vite ( Je suis en cours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ok, donc c'est sa cachette au point chaud si j'ai bien comprisJoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, sa cachette du point chaud ;DMerci Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Apres un grand nettoyage des deux terras, j'ai décidé d'enlever la fontaine et de la mettre en vente parce que elle me sert a rien.J'ai mis a la place un bout de bois tubique à la place et Cariña s'y sent bien dedans PHOTOS DE CARIÑA DANS LE BOUT DE BOIS DANS LA RUBRIQUE ADEQUATE ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et aurel,une ptite question,,,t'as quoi copmme cable pour chauffer paske y'a beaucoup de substrat non???ca doit chauffer pour monter en temperature ds le terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super terra, tes cours n'ont pas l'air de te captiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jul57 a écrit:et aurel,une ptite question,,,t'as quoi copmme cable pour chauffer paske y'a beaucoup de substrat non???ca doit chauffer pour monter en temperature ds le terra???J'utilise un tapis chauffant exo-terra et ça marche bien, j'ai mes temperatures mais l'écorce de coco, n'est pas très compacte, il y a des écarts entre, des espaces avec de l'air (je ne sais pas comment expliquer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 micka a écrit:Super terraMerci Micka micka a écrit:tes cours n'ont pas l'air de te captiver Rrhhoooo, biensure que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'aime beaucoup j'aimais bien aussi avec la fontaine mais ca c'est mon côté ZEN qui ressort lolBonne journée et concentre toi sur tes cours maintenant Carina va bien elle se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super belle deco; felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noposlane 0 Posté(e) le 10 mars 2013 salut tres beau terra!! c'est quoi les dimention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci, c'est un 60*60*45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites