titi541 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoir je suis tous nouveau ici, je recherche des informations concernant la façon de s'occupé d'un élaphe juvénil.repas?je crois que c 'est tous les 5jours et des blanchons?besoin ou pas de chauffage sachant que ds la piéces ou il sera il ferra tjrs 21 degrés.repas pris ds son terra?enfin tous.merci a vous pour des réponses.ps:je suis de nancy.meurthe et moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si c'est un juvénile, prend plutot des souriceaux (rosés) pour le repas.A l'extérieur du terra c'est mieux surtout si t'as un substrat de type écorce par exemple car elle pourrai ingérer un morceau du substrat avec sa proie et mourrir.Ta température est idéale pour le point froid, il te faut 26-28 au point chaud donc prend un systeme de chauffage et un thermostat.Pour le terra, met le plus de cachettes possible pour eviter le stress. Place la gamelle d'eau près du point chaud pour augmenter l'hygrométrie.Et vérifie si ton terra est entierement clos car les gutts sont très forte pour l'évasion.Niveau manip, 2 points d'appuis pour ton serpent, le laisser courrir (ne pas le prendre a main serrée) et se limiter au nombre de manipulation car c'est source de stress.On pourrait avoir un photo du terra et de ta gutt?Merci.Je pense avoir dit l'essentiel pour commencer, les autres enrichirons mes infos s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi541 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour et merci pour les infos concernant les élaphes.pour la photo il faudra attendre car je récupére mon élaphe fin de semaine.bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Benjamin44 a très bien résumé Pour plus d'info: /t26-pour-bien-debuter-avec-une-gutt-juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 titi54, une présentation dans la bonne section sera la bienvenue, merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites