Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soad76

évasion nocturne

Messages recommandés

bon bah a mon tour de connaitre ce stress du "ou kil est?????"

3H de recherche qui n'ont rien donné..... Cryy

après tout ce que j'ai lu je sais que je ne doit pas me faire de souci mais bon....j'ai pas envie qu'il se casse chez les voisins, c'est encore un juvénile.....

bah il n'y a plus qu'a attendre.

bon, pour alimenter un peu le sujet, j'ai posé une boite dans la pièce ou j'ai mes terra le long d'un mur, dans laquelle j'y ai déposé une souris, une cachette, ainsi qu'une lampe chauffante au dessus hors de portée, chauffage de la pièce a zéro, pour qu'il s'y réfugie , et je vais peut etre mettre de la farine au sol a certains endroits.

y'a des gens ici qu'on déja perdu définitivement des serpents?

moi j'ai un male blizzard qui c fais la malle pendant une semaine!!!
ne cherche plus tu vas tomber dessus par hazzard!!!

bah en effet le hazzard a bien fait les choses!!!! il était a coté d'un carton de la pièce ou j'ai mes terra, en train de se balader tranquille, Nieez

tout est bien qui finit bien......ca doit etre rare....bon ma copine est un peu chamboulée mais tout rentre dans l'ordre! aAhah

Excelent!

Ca m'ais arrivé plusieurs fois mais je les ai toujours retrouvé assez facilement. Il sont toujours au sol caché quelque part!

Ah ben t'as eu de la chance, on ne les surnomme pas les rois de l'évasion pour rien, LOL !

Fait attention maintenant, sécurise son terra.

D'ailleurs sais-tu par où il est sortit ?

Quelle type de terra as-tu ?

Si c'est un Exo-Terra, cela arrive souvent, fait bien attention aux passage des câbles à l'arrière de la grille du dessus. Les juvs sortent souvent par là, si ce n'est pas bien fermé.

bah en effet exo terra, il y a passé un an sans allez voir la haut, et la bah il est allez voir et ila réussi a passé!

du coup j'ai calfeutré le passage avec carton et papier adhésif marron, et il a réessayé, mais il n'a pas pu Nieez

man 1 - snake 1! haha

une fois j'en ai retrouvé un par hasard dans la chaussure de ma belle mère, je savais meme pas qu'il s'était barrer! le coup de chance que je le voit avec ma belle mère sinon.... aAhah

Moi ca m'est arrivé une fois ou je l'ai retrouvé en 5 minutes, il s'etait caché sous la poubelle de ma chambre aAhah et une autre fois ou ça a mis une bonne heure pour tout mettre en désordre et le retrouver devant le terra dans un thermomètre entre la coque et le circuit imprimé(no panik hein c'est un gros thermomètre qu'on a fabriquer en cours xD)

Il m'est arrivé aussi une petite frayeur la semaine dernière lors de mon retour de congés.
Après 12heures de route on rentre à la maison épuisés et là alors que j'allais nourrir Gutt gutt terra vide...

Prit de panique j'ai sorti toute la déco. Ceux qui ont vu mon terra peuvent imaginer...
J'ai fouillé les copeaux (il arrive qu'elle circule dessous parfois) => rien...

Finalement elle était allé se plaquer à l'intérieur de ma fontaine (qui est creuse) en passant par la fente du nébuliseur.

Bref rien de grave car les terra reptile planet sont très bien sécurisés au niveau des ouvertures mais bon coup de stress quand même.

Du coup malgré la fatigue le l'ai nourrie et j'ai profité d'avoir tout démonté pour faire un grand lavage de tout mon matériel et ça à 2h du matin.
Mais bon comme j'ai déjà dit quand on aime on ne compte pas!

blackangel1814 a écrit:
Excelent!

Ca m'ais arrivé plusieurs fois mais je les ai toujours retrouvé assez facilement. Il sont toujours au sol caché quelque part!

lol c'est vrai que chercher dans le lustre ou l'abat jour ne sera pas spécialement productif^^ Mddrr

• Créer...