Snakesforever 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut tous le monde,voici un petit montage avec les ophidiens que l'on peut trouver en venant chez moi ...Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dommage, on ne voit pas toute la photo, elle est coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et voila une fois retreci c'est quand meme mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah ben oui c'est vraiment mieux.Dis moi, c'est quelle espèce tout en bas à droite ?Ça n'est pas un Liasis olivaceus ? Non je dois me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dans l image en bas a droite les deux du haut sont des liasis mackloti savuensis (python aux yeux blanc) et juste en bas un albertisi (python aux levres blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Un albertisi.... Voilà, c'est ça, ça ressemble bien au python olive en plus petit avec des lèvres blanches, LOL ! J'adore ses serpents ! Quel âge a-t-il ?Quel taille ?Comment est-il niveau caractère ? Allez dis moi tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très sympa tous ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 filoue a écrit:Un albertisi.... Voilà, c'est ça, ça ressemble bien au python olive en plus petit avec des lèvres blanches, LOL ! J'adore ses serpents ! Quel âge a-t-il ?Quel taille ?Comment est-il niveau caractère ? Allez dis moi tout ! femelle de 2009 taille alors la....1.20 je pense assez fine pour le moment, caractere assez peureux, quand tu l'as dans les mains elle veut qu'une chose, se tirer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Est-elle agressive avec la peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Purée !!!Que tu en as de la chance, cette espèce est réputée super agressive. Qu'est ce qu'elle me fait kiffer cette espèce de python. C'est du NC ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui NC en imports c'est meme pas la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rooh ! J'en aurai un jour, j'en aurai ! Merci à toi pour toutes ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sacré Cheptel :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites