Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

EVASION HORS NORME

Messages recommandés

Vous allez pas le croire mais jeudi dernier mon Hypo c'est tiré de son terrarium juste après son repas...
Première chose bizarre c'est qu'elle venait de manger donc je pensais qu'elle allai rester au chaud mais non...
Deuxième chose bizarre c'est qu'on sait pas comment elle est sorti car les portes étaient fermé avec un loquet qui bloque les portes. Mais pas de serpent dans le terra...
Ensuite on a déménagé tout l'étage pendant 3 jours, on a regardé partout mais RIEN.... serpent nul part!!!

Et troisième chose encore plus bizarre, ce matin le serpent était rentré dans son terra!

tocoto

Là j'y comprends plus rien! C'est surement mon chéri qui ma l'avait caché quelque part c'est pas possible qu'il rentré à la maison tout seul quand même?!?! confused

etrange tous de meme

quel est la taille de ton serpent ? il se peut qu'il etait bien planquer dans le terra et que tu ne la pas vu

sub-adultes, elle a 1 année et demi...Et je dirai 80 cm.

Je t'assure que j'ai tout sorti du terra, les cachettes, le bassin, les plantes et le gros rocher...il n'y avait rien!

Bref l'important c'est quelle soit là!

je promet que je l'avais pas caché!
je comprend vraiment pas comment elle a pus retourné dans son terra sans qu'on la voie.... confused

Avoue que tu as fait exprès de la caché?

Ca me parait étrange qu'un serpent retrouve son terra vue leurs petit cerveaux reptilien.

pour moi aussi sa me parait bizarre mais comme on a laisser les porte ouvertes, elle est peut etre revenu dans le terra pour se réchauffé...

quelle histoire mais comme tu le dit le principal est qu'il soit la Happy

Et ben dit donc quelle aventure, LOL!

Ca me rappelle mon Pituo qui avait réussi à sortir de sa boite de nourrissage placé non loin du terra et qui est rentré tout seul dans son terra qui avait les porte ouverte, MDR !

Mais faut pas rêver, il est entré dans son terra attiré par la chaleur, d'autant plus que la pièce était assez fraiche.

ouais mais du coup faut surveiller pasque ça veut dire qu'il peut sortir quand il veut ... Cold
mais c'est vrai que c'est étrange ^^ il était pas enfoui dans le substrat ?

mono09 a écrit:
je promet que je l'avais pas caché!
je comprend vraiment pas comment elle a pus retourné dans son terra sans qu'on la voie....

Elle a peut-être un double des clés sur elle !!!
Vous lui avez fait les poches ???

Tu a eu un sacré bol sur ce coup là! Bon le principale c'est qu'elle soit de retour Happy

j'ai eu le meme probleme je les chercher dans toute la maison !!Mad 
elle ete en fait dans l'exo terra cacher derriere le decor en cyporex coller derriere la vitre!Taré

Je suis étonné aussi par cette histoire.
Un coup j'ai cru à une évasion. J'ai retiré toute la déco et rien, pour tant le terra n'était pas grand. J'ai commencé à chercher comme un fou et elle était enfouie dans son substrat (copeau de hetre) j'ai du fouiller tout le substrat avec mes mains et j'ai galéré à la trouver.
Elle s'est peut être enfouie (près de la source de chaleur si tu utilises un tapis ou un cordon??).

• Créer...