carlouche1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut les amis voila encore une envie qui a germé dans ma tete de pois chiche je lit et je relit je contemple et je recontemple je m'informe et je me re informe je .................................................CA VA ON A COMPRIS sur ces magnifique pythons regius OUAAAAAA plus je les regarde plus ca fait tout chaud dans mon pantalon (ca existe etre serpentophile?? j'texplique pas le croisement ) bref, je me tate vraiment a l'achat enfin non moi c''est tout décidé IL RESTE PLUS QUE MADAME A DECIDER ELLE TROUVE QUE CA A LA TETE D'UNE MUSARAIGNE (oui je sais elle est folle c'est pour ca que je l'aime ) bref auriez vous une idée ou deux pour la faire changer d'avis et aussi elle a relativement peur du gabarit de l'animal dans le futur dites lui que c'est mignon tout plein et que vos femmes (ou vos hommes^^) se sont très bien fait bref AIDEZ MOIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 t arriveras pas a la convaincre si elle s apercoi que tes serpents te font plus d effets qu elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ahahahahahah Va pas traumatiser tes bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ben donne lui le choix entre un Regius et un Réticulé, je suis sûre qu'elle va adorer le Régius, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour la convaince, dit lui que sa taille adulte ne dépasse pas celle de la gutt, et que ça ne bouge que très peu (en général...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 +1 pour les arguments de davshot, je pense que c'est les plus convaincant pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 +1 aussi pour dav... moi j'ai franchi le pas hier d'une très belle femelle , et c'est magnifique, ca se manipule très très bien et les déplacements (hors nourriture) sont assez pépère! et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et bien félicitation, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 davshot a écrit: Pour la convaince, dit lui que sa taille adulte ne dépasse pas celle de la gutt, et que ça ne bouge que très peu (en général...).Je vais peut-être te la piquer celle-la Car je commence à m'y intéresser (je sais, on ai pas raisonnable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben parle lui de moi : je suis une femme de 41 ans qui vient juste de se mettre aux serpents depuis 2 mois. Après 2 gutts, voici un python qui est arrivé chez nous. C'est trop cool ! Il est super calme, et je trouve qu'il sort plus que mes gutts, donc on le voit mieux... Et mon vendeur me disait que les femmes achetaient de plus en plus de python, car c'était vraiment très sympa à élevr.Quant à la taille, c'est plus gros qu'une élaphe mais pas plus grand... bonne chance pour la convaincre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIVE VOUS VIVE NOS VIVE EUX VIVE...... VARIUM !!la patronne a dit OUI (nan on va pas encore se marier^^) normalement je vais chercher mon petit python classique het stripped femelle a la ferme tropicale vedredi mouahahahahahaha j'ai lu beaucoup de bien d'eux qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour moi la ferme trop y a un peu de tout, du bon et du moins bon...beaucoup mieux que la plupart des animaleries, et moins bien qu'un éleveur sérieu. Mais en général il y a pas mal de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 davshot a écrit:Pour moi la ferme trop y a un peu de tout, du bon et du moins bon...beaucoup mieux que la plupart des animaleries, et moins bien qu'un éleveur sérieu. Mais en général il y a pas mal de choix.Je ne connais pas (trop loin), mais je me ferai le trajet un jour pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui c'est sympa a voir quand on monte sur Paris. Par contre j'y suis allez il y a 15 jours, et ils n'avaient plus grand chose dans leurs terras...Ca ne m'a pas empéché de craquer sur un varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et oui Je crois qu'il est la notre problème... nos OS !!!!On craque trop facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 en tout cas cet après midi go a la ferme trop préssé le terra attend plus que sa locataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'éspère que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites