Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

Héhéhéhéhé envie quand tu nous tiens^^

Messages recommandés

salut les amis voila encore une envie qui a germé dans ma tete de pois chiche je lit et je relit je contemple et je recontemple je m'informe et je me re informe je .................................................CA VA ON A COMPRIS Grrr

sur ces magnifique pythons regius OUAAAAAA plus je les regarde plus ca fait tout chaud dans mon pantalon (ca existe etre serpentophile?? j'texplique pas le croisement tocotoMddrr ) bref, je me tate vraiment a l'achat enfin non moi c''est tout décidé IL RESTE PLUS QUE MADAME A DECIDER ouuuuups
ELLE TROUVE QUE CA A LA TETE D'UNE MUSARAIGNE tocototocototocototocoto (oui je sais elle est folle c'est pour ca que je l'aime Nieez ) bref auriez vous une idée ou deux pour la faire changer d'avis et aussi elle a relativement peur du gabarit de l'animal dans le futur dites lui que c'est mignon tout plein et que vos femmes (ou vos hommes^^) se sont très bien fait bref AIDEZ MOIIIIIIII

t arriveras pas a la convaincre si elle s apercoi que tes serpents te font plus d effets qu elle meme MddrrMddrrMddrrMddrr

Ben donne lui le choix entre un Regius et un Réticulé, je suis sûre qu'elle va adorer le Régius, MDR ! tocotoriii

aAhah

Pour la convaince, dit lui que sa taille adulte ne dépasse pas celle de la gutt, et que ça ne bouge que très peu (en général...).

+1 pour les arguments de davshot, je pense que c'est les plus convaincant pour l'instant!

+1 aussi pour dav... moi j'ai franchi le pas hier d'une très belle femelle , et c'est magnifique, ca se manipule très très bien et les déplacements (hors nourriture) sont assez pépère! super

et une autre

davshot a écrit:

Pour la convaince, dit lui que sa taille adulte ne dépasse pas celle de la gutt, et que ça ne bouge que très peu (en général...).

Je vais peut-être te la piquer celle-la

Car je commence à m'y intéresser
(je sais, on ai pas raisonnable )

ben parle lui de moi : je suis une femme de 41 ans qui vient juste de se mettre aux serpents depuis 2 mois. Après 2 gutts, voici un python qui est arrivé chez nous. C'est trop cool ! Il est super calme, et je trouve qu'il sort plus que mes gutts, donc on le voit mieux...
Et mon vendeur me disait que les femmes achetaient de plus en plus de python, car c'était vraiment très sympa à élevr.
Quant à la taille, c'est plus gros qu'une élaphe mais pas plus grand... Very Happy
bonne chance pour la convaincre !

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VIVE VOUS VIVE NOS VIVE EUX VIVE...... VARIUM Krevé !!

la patronne a dit OUI (nan on va pas encore se marier^^) normalement je vais chercher mon petit python classique het stripped femelle coeurcoeur a la ferme tropicale vedredi mouahahahahahaha j'ai lu beaucoup de bien d'eux qu'en pensez vous???

Pour moi la ferme trop y a un peu de tout, du bon et du moins bon...beaucoup mieux que la plupart des animaleries, et moins bien qu'un éleveur sérieu. Mais en général il y a pas mal de choix.

davshot a écrit:
Pour moi la ferme trop y a un peu de tout, du bon et du moins bon...beaucoup mieux que la plupart des animaleries, et moins bien qu'un éleveur sérieu. Mais en général il y a pas mal de choix.

Je ne connais pas (trop loin), mais je me ferai le trajet un jour pour voir

Oui c'est sympa a voir quand on monte sur Paris. Par contre j'y suis allez il y a 15 jours, et ils n'avaient plus grand chose dans leurs terras...Ca ne m'a pas empéché de craquer sur un varan Taré

Et oui

Je crois qu'il est la notre problème... nos OS !!!!
On craque trop facilement

• Créer...