T@Z34 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne suis pas un pro, mais perso je la trouve très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je suis pas non plus un pro mais je la trouve aussi vraiment très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 TAAAAAHHHH!!!C'est la phase que je veux!!!! Normalement début mars je l'aurais ma petite gold dust!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Taz je suis pas un expert non plus mais c'est vraiment de la BALLE !!!!! Elle est trop top et c'est une de mes phases préférée !!! Moi-meme ayant une Gold Dust Motley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Goldust a écrit:Taz je suis pas un expert non plus mais c'est vraiment de la BALLE !!!!! Elle est trop top et c'est une de mes phases préférée !!! Moi-meme ayant une Gold Dust Motley... Merci pour ton avis Et en plus ce qui ne gâche rien, elle a un caractère calme et même dans ses mouvements D'ailleurs sur mes 4 Gutts, pas un seul a le même caractère (ou plutôt comportement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Très belle! J'adore les golddust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu a fais un très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites