Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@Z34

Ma petite Gold Dust

Messages recommandés

Je ne suis pas un pro, mais perso je la trouve très belle !!!

je suis pas non plus un pro mais je la trouve aussi vraiment très jolie!!!! coeur

TAAAAAHHHH!!!
C'est la phase que je veux!!!! coeur

Normalement début mars je l'aurais ma petite gold dust!!!

Taz je suis pas un expert non plus mais c'est vraiment de la BALLE !!!!! coeur Elle est trop top et c'est une de mes phases préférée !!! Moi-meme ayant une Gold Dust Motley... Taré

Goldust a écrit:
Taz je suis pas un expert non plus mais c'est vraiment de la BALLE !!!!! Elle est trop top et c'est une de mes phases préférée !!! Moi-meme ayant une Gold Dust Motley...

Merci pour ton avis

Et en plus ce qui ne gâche rien, elle a un caractère calme et même dans ses mouvements
D'ailleurs sur mes 4 Gutts, pas un seul a le même caractère (ou plutôt comportement)

T@Z34 a écrit:
Goldust a écrit:
Taz je suis pas un expert non plus mais c'est vraiment de la BALLE !!!!! Elle est trop top et c'est une de mes phases préférée !!! Moi-meme ayant une Gold Dust Motley...

Merci pour ton avis

Et en plus ce qui ne gâche rien, elle a un caractère calme et même dans ses mouvements
D'ailleurs sur mes 4 Gutts, pas un seul a le même caractère (ou plutôt comportement)

Pour moi c'est pareil, 4 Gutts et 4 caractères propres à chacune... c'est ce qui fqit aussi partie de leur charme...

Aurel-Gutt a écrit:
De très belles couleurs !!

Merci à toi

D'ailleurs je viens de penser qu'il faudrait que je refasse des photos de toute ma famille

• Créer...