Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

et de 2^^

Messages recommandés

ca y est LIV est à la maison un joli petit python classique het strip serrer de 8 mois environ trop heureux^^

j'ai été la cherché à la ferme tropicale de paris et regrette pas de m'ettre déplacé c'est la première fois que je rentrait dans un magasin spécial reptile et j'en ai vu de toutes les couleurs un vrai gamin Taré

le vendeur me présente donc a la bete il la sort de sa boite (pipi de liv^^) me la montre et je voi qu'elle prépare une mue ^^^^ ok sur ce je donne mon accord fait 2 ou 3 emplete pour la déco (tarifs bien moin cher que par chez nous^^ pendant se temp il me la mec dans un sac pour le transport et la re pipi ^^ changement de sac ^^ j'arrive a la caiss pour valider mes achat je prend le fameux sac avec ma beauté et la rere pipi aAhahaAhah décidement re changement e sac cette fois c'est la bonne Idea je la coule sous mon pull pour aller jusqu'a la voiture pour pas qu'elle est froid et arrivé a la voiture tiens y'a un truc bizarre ........ effectivement rerere pipi aaaahMddrr ^^ decidement lequel des 2 est le plus stréssé aAhah ??? tant pi un vieux pull dans le coffre permettra de ne pas saloper la banquette

arrivé a la maison je désinfecte bien la déco et tou et tout j'installe le tout et la le moment fatidique prendre ma belle dans les mains pour la mettre dans sa maison HeñplHeñpl j'avoue que a battait la chamade las dedans étant le gabari "legerement" plus imposant que mon cher wilson allé on prend son courage a dux main c'est partit Very Happy
je la sort du sac délicatement et la RERERERE PIPI decidement j'ai acheté un arrosoir Mddrr je la garde pas longtemp en main car elle a mangé hier d'après le vendeur et avec la route et tout ca j'ai pas envie qu'elle me fasse une crise cardiaque et j'avoue que j'était tout exité et legerement tremblant^^je la met dans le terra et la je m'attarde a la regarder faire et je remarque que sur le dernier quart de son corp qui était bien plus volumineux que la partie en amont ouuuuups qu'est ce que c'est ?? et quelques secondes après un maxi mars sur le copeau tout propre ABUSEEEE mais d'un coté ouf pas sur le jean Nieez et voila ma belle qui arpente tout les coin de sa nouvelle maison on attend que maman rentre pour voir la nouvelle colocataire

en tout cas bien heureux de mon achat les photos suivront bientot^^ super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ouuuuups
Je vais aussi craquer pour un regius, je le sens!

Pour l'instant j'arrive à lutté mais c'est dur de résister.

Me réjouis de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Je vais aussi craquer pour un regius, je le sens!

Pour l'instant j'arrive à lutté mais c'est dur de résister.

Me réjouis de la voir!


Arrête, sinon je vais craqué aussi !!!
Bon allez, il y en a bien un qui peut nous raisonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que vous, je suis en pleine recherche de renseignements et plus ca va et plus je sens que je vais craquer.... Very Happy

il sont trop beaux et avec une belle bouille en plus.

reste aussi a décider madame qui est moins réjouis que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est pas moi qui vai vous retenir les gars je jubille depuis cet aprem

voila une photo de LIV (davshot je de laisse deviner d'ou vient le nom tu as trouvé pour duncan^^)

la qualitée est pas terrible et j'ai pas envie d'aller la deranger avec les emotions qu'elle a eu aujourd'hui d'autres viendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez mon beau-frère à son CDC et possède plus d'une vingtaine de Régius, entre autre... j'adore les phases ahurrissantes qu'il a... leur tete, leur corps, leurs yeux meme... Par contre, il y a un détail non-négligeable qui gache tout à mes yeux... la fin de leur corps avec une queue courte qui rétrécie de trop, par rapport au reste de leur corps... Mais tous les gouts sont dans la nature... Moi perso c'est les Morélia Veridis qui me font trés envie ou meme les Teanura asiatiques... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le finition de la queue a a redire mais ca fait son charme et ca a une bonne bouille de mignon^^ Happy comme tu dit les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Vous savez mon beau-frère à son CDC et possède plus d'une vingtaine de Régius, entre autre... j'adore les phases ahurrissantes qu'il a... leur tete, leur corps, leurs yeux meme... Par contre, il y a un détail non-négligeable qui gache tout à mes yeux... la fin de leur corps avec une queue courte qui rétrécie de trop, par rapport au reste de leur corps... Mais tous les gouts sont dans la nature... Moi perso c'est les Morélia Veridis qui me font trés envie ou meme les Teanura asiatiques...


Il est vrai que je préfère les Morelia spilota >>> "jaguar", mais bon pffffffffffou avec tout ça, je ne sais plus et puis il va falloir que je pousse les murs (pour le moment) et que je décide "maman" (comme dis ici) !!!
Mais bon arrèter avec vos tentations.................. je ne sais plus ce que je veux
Enfin si, je sais, je les veux tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUUU je veins daler voir ma belle et je vien de voir quelque chose

des points blanc viennent de se former sur une partie de son cou on dirait que la peau se décole (mais pas sur) esce la mue qui commence a se faire? esce inquietant sinon??? Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre une cagoule...parce que là elle développe carrément une allergie quand elle te voit... Mddrr

riii

Mddrr

AhAh

je plaisante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, t'emballe pas... je pense qu'elle commence sa mue... et je suis sérieux là... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SERAIT GENIAL QU'ELLE FASSE SA MUS CE SOIR HEHE JE CHOPPE LAPAREIL ET JE DECOLLE PLUS DE DEVANT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...