T@Z34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le mâle....La femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trés joli gutt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci D'ailleurs si vous avez un"truc" pour qu'ils restent immobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je n'ai qu' un mot à dire !!! MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Magnifiques Bienvenue au club des Abbott's Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 T@Z34 a écrit: D'ailleurs si vous avez un"truc" pour qu'ils restent immobile ??? Moi j'ai Tu met ta meme au dessus la tete de ta gutt ( mettre ta main comme un caverne afin qu'elle soit hors lumiere ) et apres tu retire la main tout doucement et tu prend la photo.Pas de mouvements brusques ! Perso, ça marche avec le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je ferai un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 T@Z34 a écrit:Merci D'ailleurs si vous avez un"truc" pour qu'ils restent immobile ??? UN COUP DE PELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ils ont quels ages pour cbn de centimètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 carlouche a écrit:T@Z34 a écrit:Merci D'ailleurs si vous avez un"truc" pour qu'ils restent immobile ??? UN COUP DE PELLE Radical, mais peut-être efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vraiment Fan de ces Abott's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Aurel-Gutt a écrit:Ils ont quels ages pour cbn de centimètres ?6 mois pour environ 50 cms (je ne les mesure pas vraiment) et un poids qui va de 31 grs pour le mâle et 34 grs pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok ça marche Je vais poster des news de mes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 T@Z34 a écrit:Merci D'ailleurs si vous avez un"truc" pour qu'ils restent immobile ??? l'azotte liquide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe!!! J'aime particulièrement ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites