cdric14 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les femelles anery motley butter motley amelaclassique celle qui faisait 1k100 maintenant elle fait 850 g les males classique het aneryclassiquejuvenile snowet comme beaucoup j'ai craqué sur une petite femelle regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu as vraiment une belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très joli bête que tu as là!J'aime bien l'anéry hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ça en fait du beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Classe tes gutts !J'adore l'anery motley et la butter motley ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ton male classique est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric14 0 Posté(e) le 6 février 2011 désolé du retard merci pour euxen fin d'année(ou avant je vais tout faire(convaincre madame surtout) pour acquérir un couple de okeetee abbott's juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 février 2011 davshot a écrit:Ton male classique est d'une beauté Effectivement ton mâle classique est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 18 février 2011 cdric14 a écrit:en fin d'année(ou avant je vais tout faire(convaincre madame surtout) pour acquérir un couple de okeetee abbott's juvénile lol Moi c'est monsieur qui me freine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est clair très jolie famille et ton classique est terrible 850 gramme pour 1 an?? oua tu les nourris avec quoi??? il est énorme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric14 0 Posté(e) le 18 février 2011 mercinon elle a 5 ans, l'année dernière quand je l'ai acheter elle faisait 1k100 en un an elle est passait a 850 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et moi j'ai un petit male Okeetee Abbott's Mais une vraie teigne cet enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites