Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosaique321

taille de la souris

Messages recommandés

Hello tout le monde!
Je sais que c'est un sujet qui revient très souvent et qui doit probablement commencer à vous ennuyer... Mais là je vous demande un conseil personnalisé.
Ma guttata a 5 mois (elle est du 7 août) et donc j'ai passé, à ses 4 mois, à des blanchons.
Mais voilà, ils me semblent bien petits maintenant... Elle vient de finir son repas (à l'instant) et je me demande si je dois lui en redonner une 2e ou si j'attends 3-4 jours pour lui en redonner une?
Et est-ce que j'ose passer à la taille en-dessus?
Parce que dans un livre ils conseillent de passer à la taille du dessus vers leur 8 mois... et ça fait loin pour elle je trouve... Huhu

Voici quelques photos prises à l'instant pour mieux voir mon soucis. Désolé de la qualité de la 1ère image... La dernière représente le ventre de ma gutts après avoir avalé la souris si jamais Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un blanchon est suffisant on dirait!

Ne t'inquiète pas elle ne mourira pas de faim lol, et tu le verra quand ca ne sera pas assez, parcours bien le forum, il y a multiples post a ce sujet! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miennes qui sont du 19 juin 2009 et du 25 juin 2009 respectivement sont deja a de la souris adulte, je sais s'est enorme vu qu'elle sont meme pas adulte mais blanchons = pas assez, sauteuse = par 2 sinon en 2 jours c'etais "oh mon coco j'ai digéré et j'ai faim la" donc j'ai essayer de passer a de la petite adulte, elle est passer et voila, 1 adulte tout les 12 jours et elle grossisse bien, se porte très bien, j'ai respectivement du 86cm pour mon male et 73 pour ma femelle et en terme de poids j'ai du 260 gramme pour le male et 230 pour la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au debut avec ma femelle mais qu'elle a très vite rattrapé et puis une fois qu'on se lance dans le boa, l'eunectes, le varan, generalement on voit toujours tout en gros niveau stock Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...