jer4589 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 slt tous les mondes, j'ai une petite question il y a t'il un risque de mettre une Pantherophis obsoletus avec une guttata dans le meme terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ce n'est pas trés heureux non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer4589 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 meme pour 1 semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c différent ci c'est provisoire c pas top mais ci tu ne peut pas faire autrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer4589 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas de risque de cannibalisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Gros risques de stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah pas bien ça! lolEssaie de trouver un autre moyen car y'a un risque de stress mais pas d'ophiophagie normalement.Et surtout si c'est un mâle et une femelle ca serait bien d'éviter les hydridations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer4589 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci de vos explications.ducoup j'avais un aquarium qui trainer donc je les preparer et mie dedans.par contre 1 nuit sans chauffage au sol c'est grave? dans la piece il fait 25°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Avec 25°, pas de souci pour une nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer4589 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer4589 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah, encore une derniere question, l'eclairage d'aquarium ( ampoule enconomique ) a t'elle un incident sur mon obsoletus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites