Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kraknoux

Divers et variés

Messages recommandés

Comme dit lors de la seance photo de mes gutt, pas mal de changements....

Place au photos:

Varanus Exanthematicus

Gecko Auratus

Eunectes Notaeus (Photos non mises a jours; donc a son arrivé le 31/08/10)

Oui je l'ai passer pour cette espèce particulierement, je l'ai fait au niveau de ma DDSV, après etude de mon dossier, visite a domicile pour l'installation et comission j'ai eu le plaisir de recevoir la reponse definitive qui fût un OUI pour CETTE et UNIQUEMENT CETTE espèce protégée

Elle est née le 17 decembre 2009 chez un particulier Allemand, je l'ai acquise le 31/08/10 donc 13mois.

un bon metre 80 environ (je ne m'amuse pas a la mesurer non plus ^^) une bonne dizaine de kilo (si ce n'est pas plus), 1 rat adulte par semaine, une bonne machoire, elle a du mal a se calmer niveau morsure donc j'ai fait l'achat le plus judicieux... des gants en peau de boeuf, elle peux toujours y aller, elle me touchera pas Nieez enfin s'est surtout a la sortie du terra qu'elle a tendance a vouloir chiquer, sinon une fois en main elle devient une creme donc je fait sauter UN gant (pas taré non plus)

AVERTISSEMENT: ESPECE TOTALEMENT DECONSEILLE AUX DEBUTANTS, DONC LES PETITS MARIOLES QUI VOUDRAIT EN FAIRE ACQUISITION, REFLECHISSEZ BIEN A LA PLACE QUE SA PRENDS, LE BUDGET NOURRITURE (ASSEZ CONSEQUENT) LA TAILLE ET LE POIDS UNE FOIS ADULTE ET SURTOUT SOUMISE AU CDC PAR LA LOI DU 10 JANVIER 2004 )

C'etais son terra a l'arrivé, son terra de quarantaine donc il étais vulgaire alors oui il s'agit surement de la sillicone, a présent elle est dans un terra fait sur mesure pour elle, specialement sécurisé pour elle

• Créer...