kraknoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme dit lors de la seance photo de mes gutt, pas mal de changements.... Place au photos:Varanus ExanthematicusGecko AuratusEunectes Notaeus (Photos non mises a jours; donc a son arrivé le 31/08/10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu a passé ton CDC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui je l'ai passer pour cette espèce particulierement, je l'ai fait au niveau de ma DDSV, après etude de mon dossier, visite a domicile pour l'installation et comission j'ai eu le plaisir de recevoir la reponse definitive qui fût un OUI pour CETTE et UNIQUEMENT CETTE espèce protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et il (elle) a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est née le 17 decembre 2009 chez un particulier Allemand, je l'ai acquise le 31/08/10 donc 13mois.un bon metre 80 environ (je ne m'amuse pas a la mesurer non plus ^^) une bonne dizaine de kilo (si ce n'est pas plus), 1 rat adulte par semaine, une bonne machoire, elle a du mal a se calmer niveau morsure donc j'ai fait l'achat le plus judicieux... des gants en peau de boeuf, elle peux toujours y aller, elle me touchera pas enfin s'est surtout a la sortie du terra qu'elle a tendance a vouloir chiquer, sinon une fois en main elle devient une creme donc je fait sauter UN gant (pas taré non plus)AVERTISSEMENT: ESPECE TOTALEMENT DECONSEILLE AUX DEBUTANTS, DONC LES PETITS MARIOLES QUI VOUDRAIT EN FAIRE ACQUISITION, REFLECHISSEZ BIEN A LA PLACE QUE SA PRENDS, LE BUDGET NOURRITURE (ASSEZ CONSEQUENT) LA TAILLE ET LE POIDS UNE FOIS ADULTE ET SURTOUT SOUMISE AU CDC PAR LA LOI DU 10 JANVIER 2004 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sur le terra de ton Eunectes Notaeus on voit pleins de lignes blanches c'est quoi? le scilicone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'etais son terra a l'arrivé, son terra de quarantaine donc il étais vulgaire alors oui il s'agit surement de la sillicone, a présent elle est dans un terra fait sur mesure pour elle, specialement sécurisé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Impressionant ton Eunectes :OM A G N I F I Q U E en PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites