kraknoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sans oublier la seance photo des terra ^^:Gecko AuratusVaranus ExanthematicusEunectes Notaeus Terra d'angle fait sur mesure par mes soins:façade: 90cmjupe droit + jupe gauche: 30cm (chacune)cotés de l'angle: 90cm coupé par un cassage d'angle enlevant 30cm a chacun des cotés afin d'y camoufler mon systeme de nettoyage de l'eau (une grosse pompe externe d'aquarium d'où les 2 gros tuyaux vert). Le bac d'eau (un de 35litres) est chauffé par un chauffage d'aquarium (proteger par un bricolage maison de PVC que j'ai chauffer, plier, percé et silliconé), 2 néons UVA/B eclairant 12h par jour, chauffant l'air (mais aussi pour les plantes vu qu'elles sont vraies) et chauffage au sol par cable de 50W. (proteger par 12cm de substrat (melange de tourbe blonde et d'ecorce de coco ainsi qu'un double fond)Hauteur: 1mTemperature point froid: 25degrésTemperature point chaud: 30degrésTemperature de l'eau: 28degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites