EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Terra de Floyd et Speed :Terra de Lili : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 très joli j'aime beaucoup la déco ils y vont souvent dans la noix de coco??et buzz l'éclair fait ofice de garde pour lili?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aime beaucoup tes décos avec une petite préférence pour celui de Floyd et Speed Par contre pour Lili, la cohabitation ce passe bien avec le croco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore tes décos! Vraiment coooooollllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 carlouche a écrit:très joli j'aime beaucoup la déco ils y vont souvent dans la noix de coco??et buzz l'éclair fait ofice de garde pour lili?? mdr ! Non non le Buzz l'éclair c'est mon fils qui l'à oublier là mais oui pourquoi pas ? C'est le garde du corps de notre Lili la noix de coco accrochée dans le terra de Floyd et Speed oui ils adorent !!! Ils sont souvent tous les deux enroulés dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 T@Z34 a écrit:J'aime beaucoup tes décos avec une petite préférence pour celui de Floyd et Speed Par contre pour Lili, la cohabitation ce passe bien avec le croco ??? mercioui oui ca va bien ils s'entendent bien tous les deux, bon de toute façon si le croco bronche, il ne fera pas un pli face a Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympa tes terras, toutes les plantes sont artificielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 filoue a écrit:Sympa tes terras, toutes les plantes sont artificielles ?oui toutes les plantes sont artificielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites