Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
needfire

bonjour a tous!

Messages recommandés

Voilà je m'appelle Nico, j'ai 20ans, j'habite en seine et marne, et je vais très prochainement acquérir une gut, c'est mon premier serpent, je suis fasciner depuis tout petit.
Donc j'aurais besoin de vos lumières concernant le matos...
Je viens de m'acheter un terra 3*45cm + un top avec 2 ampoules 2.0, n'est-ce pas trop grand?
Ensuite j'hésite entre un câble chauffant et un tapis ??
Puis pour finir je voudrais savoir quel taille de terra nécessite la couleuvre une fois adulte?
Merci d'avance!

Alors les lampeS UV sont a éviter pour les serpents, tu peut les virer.

Un cable ou un tapis: c'est juste une question de gout. Perso je préfère les cables pour les petits terra et les plaques pour les plus grands.

Et le terra pour un adulte, c'est 80*40*50, voir 100*50*50 pour ceux de grande taille.

+1 davshot

Perso je préfère les cables pour les petits terra et les plaques pour les plus grands.

Moi je préfère l'inverse, bon bien entendu la taille de la plaque etant en adequation avec la taille de terra mais comme tu l'as dit, ce n'est qu'une question de gout ^^

+1 pour Dav

Euh j'ai entendu que 60X50X50 suffit pour un adulte????

Par contre 100X50X50 c'est pas un peu grand pour un tout seul? Cold

Non pas du tout, avec un minimum de déco quand meme. Et plus le terra est grand, plus le serpent a de la place pour se ballader, et plus c'est sympa a regarder.
Mon male a un 100*40*40, et c'est limite trop petit pour lui (il fait 1.20m, 1.30m environ)

60*50*50 c'est vraiment le minimum

Après quel type d'eclairage je peux utiliser si les uv sont pas génial ... ultra violet?

uv et ultra violet c est la meme chose utilise tous simplement un tube fluo lumiere du jour

• Créer...