Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

misere misere^^

Messages recommandés

salut alors je vais vous raconter mes malheureurs de ce soir^^

j'ai acheter iil y a presque 1 semaine maintenant une jolie python regius "malheureusement" lors de l'achat elle était en période de mue tant pi c'est comme ca

depuis deux jours ses yeux étaient redevenuent normal et hier soir quelques signes prévenaient de sa mue de ce soir (donc hier soir)

ce matin donc en me levant direction le terra tout content de voir la belle mue de ma belle mais la rien du tout (en regardant dans le noir car je commence de bonne heure bon tant pis mais ce midi en rentrant CATASTROPHE Heñpl DES BOUTS DE MUE PARTOUT Heñpl c'est a ce moment que je constate que mon hydrometre de m*** valait bien son prix veordi bref je recherche sur les forum des regius et je tombe sur un tuto très bien qui dit de faire prendre un bain a sa mèmère et de l'essuyer bref comme les gutts OK facile alor kool

de retour ce soir je fait couler un bain a madame ( 1ere maipulation depuis l'arrivée) elle ne bouge pas un poil super calme meme pas reveillée Mddrr je met la miss au bain 5 minute 10 min et au bout de 20 min des coups de speed dans tout les sens a gauche a droite devant derrière bref une boule de nerf merde qu'esce qui se passe??? marre?? j'entend donc GUYYYYYYYYYYYYY VIENT VIIIIIITE (La patronne qui crie a traver la maison car parit nettoyer le terra de madame) et la malheureusement je m'apercoit que je suis très con
l'eau était a 34° au début mais ca refroidit très vite :'p': j'essaie donc de la sortir et la un méchant coup de tete du genre fait pas chi*** (mais je veut juste t'aider Krevé ^^) bref de l'eau partout une legere frousse pour l'attraper (et oui je vais pas la laisser dans sa bassine la pauvre NooaAhahaAhahaAhahaAhah ) du coup retour au terra sans le passage des rouleaux car vraiment très nerveuse Crying or Very sad blaireau mais bon j'y penserai demain a mettre la bassine sur le radiateur pour pas perdre trop de température trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En attendent, je te remercie car je ne sais pas si j'y aurai pensé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup il lui reste encore de la mue?

Généralement je ne fait pas durée cela plus de 15mins. Pense a rajouter une boite de sphaigne humide si tu a encore ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFETIVEMENT c'est en faisait des errueur que l'on apprend comme je dit souvent au boulot y'a que ceux qui fouttent rien qui font jamais de conneries

et oui du coup il lui reste de la mue je vais reesayer ce soir en l'aidant avec un coton tige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de la revanche de la contre ataque du python qui mue en lambeau^^ TADAAAAAAA

donc suite et fin de l'épisode mauvaise mue ^^^^

hier en rentrant du boulot je reconstate sans surprise qu'il va falloir retirer tout ca manuellement donc je me sais de ma belle et me dirige vers le bainsur radiateur a 34° meme ma femme n'y a pas droit aAhah je lui montre sa piscine et la demi tour direct re commence re demi tour Huhu aie ca va etre sport tu vas y aller de force ma mèmère désolé c'est encore moi qui commande chez moi raleMddrr

du coup pouf et repanique comme avant hier a gauche a droite en haut en bas (au moin elle se mouille c'était le but^^ au bout de 10 min elle se calmeet reste au fond de sa bassine pendant 15 20 MIN AU TOTAL

DESOLE¨POUR LA QUALITE JAI PAS VOULU LUI METTRE LE FLASH DANS LA TRONCHE^^

Je ressort donc mèmère après et essay de la maintenir tant bien que mal car super nerveuse arf Crying or Very sad c pas gagné Crying or Very sad et c'est partit pour un lavage spéciale coton tige (et oui effectivement j'avai mis des gants car il étaiit bien rapeu me suis dit que ca allait aider a se frotter et vu la nervosité d'hier et vu que ca allait surement lagacer rapidement j'ai préféré assurer mes petits doight Mddrr



15 minutes après ca vient mais c'est pas évident ca colle ca bouge ca se tortille déciement je na m'en sort pas cinglé et a un moment je n sais par quele miracle elle se calme et ne bouge plus d'un poil enfin d'une écaille riii ele se laisse faire ne dit rien (normal duco** c'est un serpent) et ce jusqu'a ce que j'ai fini de tout retirer meme sur la tete ele ne disait rien j'avai pourtant l'impression qu'ele dansait sur de la techno AhAh et ce pendant 2H30 s'il vous plait quelle est mignonne serrerserrer

du cou j'ai pu finir tranquilement de lui retirer toute sa mue et avec madame qui ne bougait presaue plus quoi dire de mieux que nikel voila ma mèmère toute belle toute propre je vous met mes photos de avant et après pour que vous vous rendiez compte

pour un 1er retirage de mue "manuel " je trouve que je m'en suis bien tiré et je l'avoue asez fiere de moi meme hier soir et cerise sur le gateau je l'ai repris 1H après pour lui donner a manger et nikel a tout mangé pas stréssé ni rien super content peut etre a t elle compris que je l'aidait? son ancienne mue la genait peut etre? bref place au photos supersupersupersuperIdeaIdeaIdea

AVANT



http://i72.servimg.com/u/f72/15/82/56/17/12961613.jpg" alt="" />


APRES



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire qui commence entre vous... super Nette différence entre avant et après... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est une belle histoire qui commence entre vous!

et bravo pour avoir enlevé la mue, c'est pas toujours facile!

pis t'as une joli ptite fille maintenant!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question au passage j'ai donné a manger a mon PR jeudi soir et toujours pas de caca???? why??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan toujours pas et je lui ai redonné a manger mardi soir mais apparement en cherchant sur des sites c'est normal les python defequent a intervalles très espacé voir très espacé ce n'est pas comme nos gutt ou deux jours après il y a un oeuf sur le plat sur les copeaux apparement comme m'a dit un gars "si je devait attendre qu'elle ch** pour lui donner a manger la pauvre ne mangerai pas souvent^^ ^^^^


ps je sais pas ce que c'est qu'un draget fucat (un genre de pruneaux aAhah ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aAhah Un vieux médicament qui aide, si quelqu'un est constipé... un genre de prunneau si tu veux... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...