Snakesforever 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voyage d'ophidiens, mon premier montage video, il s'agit d'un ESSAI, j'attends donc vos critiques afin de m'ameliorer pour mes prochaine video. filmer sans trembler n'est vraiment pas evident surtout quand il s'agit d'un iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super tes snakes!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y en a un sans écailles non ?Magnifique ils sont tous très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 impessionante collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci effectivement il y a un sans ecailles, je suis en train de modifier ma video mais pour avoir un resultat plaisant que c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très belle présentation !!! Et tu as du beau monde...Une tite question : ce sont des bloodred ou des fires ??? (je ne suis pas pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 T@Z34 a écrit:Très belle présentation !!! Et tu as du beau monde...Une tite question : ce sont des bloodred ou des fires ??? (je ne suis pas pro )hypo blood pied side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'adore le Ghost pin-striped et le Tessera.Jolie collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 1 février 2011 blackangel1814 a écrit: J'adore le Ghost pin-striped et le Tessera.Jolie collection.a la base c'est un ghost dilute mothley et je comfirme que c'est une turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui pas faut, j'avais pas pensé au dilute!Et j'aime vraiment beaucoup le Tessera vivement les premières repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 février 2011 blackangel1814 a écrit:Et j'aime vraiment beaucoup le Tessera vivement les premières repros.pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai plus qu'a acheter un mixeur est de mettre ton ce beau monde dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très belle collection, magnifique le bloodred, et le Tessera j'en avais jamais vue, il est super, mème le scaless si j'ai pas fait de fautes d'orthographe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 3 février 2011 RITTLING a écrit: Très belle collection, magnifique le bloodred, et le Tessera j'en avais jamais vue, il est super, mème le scaless si j'ai pas fait de fautes d'orthographe lol.je post la nouvelle version de la vidio n'hesitez pas a aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Serait-ce indiscret de savoir combien tu as payé ta tessera ? et sans abuser où tu as pu te la procurer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle etait en vente a la ferme trop 950e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 février 2011 mais je pense que c'est tout de meme un bon investissement... male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui j'avais vue ca...mais merci le prix!Heureusement que c'est dominant et qu'il y en aurait vite beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites