Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
road king1

ma gutt

Messages recommandés

elle pas un peu trop bien cachée là ??? :'t': Je la vois pas ........... confused
c'est les photos de ton terra ou de ta gutt comme indiqué sur le titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé désolé j arrrive apparament pas a mettre des photos aller j essai encore :ouuups et mais petits caméléon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu choisisse 640 px de largeur (pour les sites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les adore je vais te faire voir une photo du terra tu va voir ca prend un peut de place mais quand on aime on ne compte pas et une du terra de la gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c un couple ils vivent ensemble tous ce passe super bien la femelle est enceinte c cool on attend quelle ponde dans tres peut de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mono09 a écrit:
très joli installations!


Merci mais je me pose de réel question concernent mon petit male gutt depuis vendredi il n est toujours pas sortie de ca caverne en plus elle est situer au point froid (24degrés ) de plus je lui est donner a manger vendredi bizard tous de meme le mec a qui je les acheter la elever en tirroir donc il est peut-etre habituer a rien faire ??? Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que son terra lui parait trop grand... Va savoir... En tous les cas jolies installations... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas... Je pense qu'il n'y a rien de grave.
C'est pas des animaux qui courrant partout dans le terrarium à longueur de journée... tocoto

Non mais tant qu'il régurgite pas y'a aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,et merci pour vos commentaires bon j ai pris la décision d'aller voir ce qui ce passer dans ca cachette donc je l'ai ouvert et la j'avais l'impression que ma petite gutt etais comme petrifier j ai donc prise et je l ai mise au point chaud on va voir ce qui ce passe ca faisait quand meme depuis vendredi que je l avais pas vue Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Tu sais, elle se met là ou elle se sent bien...


Oui,je veut bien mais la ca me parait bizard apres avoir manger qu il soit rester jusque a aujour d huit au point froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai un pote qui a un Python et il ma dit de virer les caches qui ce trouve au point froid et que la gutt va s habituer a son terra de cette facon c assez courant quand il son elever en tiroir il a eu raison elle ce promene et retoune dans la cahe du point chaud ressort monte sur les branche ce pose enfin elle a l aire de decouvrir son terra super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça un peu déplacé comme manière de procéder. Enfaite tu la contraint à aller la ou tu veux qu'elle soit,non?

En générale, elles vont 1 ou 2 jours au point chaud pour digéré et passent le reste de la semaine au froid ou dans les branches pour les miennes. Donc c'est normale, elle va se mettre la ou elle a besoin et ou elle se sent bien.
Si elle régurgite pas, pourquoi l'obligé à aller au chaud???

Je veux pas créer un débat mais une Gutt n'est pas un jouet mais un être vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,non je ne considere en aucun cas une gutt comme un jouet j ai simplement chercher a comprendre pkoi elle rester cacher elle a des branches des feuillage au point froid et une souche donc si elle veut ce cacher elle le peut encore j ai simplement voulue quel decouvre sont terra les cachette seront de tous facon remise en fin de semaine j ai simplement soumis une question a un pote qui je t assure s y connais trés bien au niveau reptiles (elevage de pythons gutt ect...) donc il ma soumis une solution pour que ma gutt decouvre sont car elle n ai pas habituer a etre dans un terra voila mais en aucun cas je joue avec les betes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution la moins stressante pour ta gutt serai quand meme qu'elle découvre son terra quand elle le veut, surtout quand elle se sentira suffisament bien pour faire un petit tour. Et souvent ils font leurs tour la nuit, donc c'est pas parce que tu la voie toujours au meme endroit qu'elle n'a pas bougée.

Enfin bon, si là elle ne stresse pas trop c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi le seule probleme c qu il aller pas du tous au point chaud d ou cette decision prise par mon pote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ca ne sert à rien de se prendre la tête.
Ton compagnon ira à l'endroit où la température lui conviendra le mieux.
En revanche plus il a de cachette moins il sera susceptible de stresser.
Comme a dit Davshot ils sont souvent actifs le soir et on ne voit pas forcément leurs déplacements.
De toute façon si ton bébé est bien il n'hésitera pas à se balader.
Après c'est vrai aussi qu'il ont chacun leur caractère, leurs envies et leurs habitudes.

Autant chez moi Gutt gutt reste planquée la journée et sort beaucoup le soir autant Néry se promène à n'importe quel moment. L'une reste au sol, l'autre est en permanence dans les branches.
Bref tous différents. => Il faut quand même se dire qu'ils sont libre de faire se qu'ils veulent dans leur maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon blackangel, avec tout le respect que j'ai pour toi, je trouve qu'il n'y a pas de quoi crier au loup non plus... Il s'inquiétait de ne pas la voir et il a fait cela pour s'assurer que cela ne cachait pas un autre souci... Je ne pense pas qu'il y a de quoi polémiquer pour si peu... Krevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crie pas au loup et ne polémique pas.
Je joue juste mon rôle de modo, après chacun fait comme il veut.
Mais je trouve pas ca juste pour l'animal qu'on lui enlève toutes ses cachettes parce qu'il est pas là ou on aimerai le voir.
Je pense que j'ai encore le droit de dire se que je pense,non?
Je pensais que le forum était fait pour partager nos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas non plus le monopole de l'expression... donc comme toi, je ne fais qu'exprimer mon avis... Twisted Evil Maintenant si ce que dit et pense un modo est paroles d'évangile, je crois que ca se saurait... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci a tous de vos réponses bon ma petite gutt va bien elle est toujours a sont point chaud elle sort la tete et nous regarde et apres monte sur ca branche reste 1h et repart au point chaud je pense qu elle a enfin compris qu il y a pas que la cavenne au points froid c cool en tous cas merci a tous et désolé je ne veut pas créé de discorde entre vous ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non aucune discorde juste des passionnés qui débatent et qui par conséquent sont ammenés parfois à aavoir des divergences de points de vue.... je l'aime bien ma modo, elle a juste du tempérament... coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...