Davshot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Thème: PerchéPoster nous une photo d'un ou plusieurs reptiles perché. Les cadres et signatures sont autorisés mais ne devront pas rentrer en compte pour les votes.Vous ne pouvez poster qu'une seule photo par participant.Les photos d'animaux sauvages sont acceptées, a condition que la photo soit de vous. Les votes se feront a partir du 21.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkendrake 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 février 2011 Trop cool les deux dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voilà le petit snow pin striped: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique ton snow, et la petite tache sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci, c'est le snow de mon chéri (mono09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui c'est le mien! j'ai vraiment eu un cou de foudre pour lui!!! ;-)j'adore la photo de kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop top ta photo Filoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ahahahah excelent le pogo!Bravo Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ca vole un pogo ? Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 6 février 2011 MDR TU LUI MET DU JAUNE DANS SA GAMELLE OU QUOI,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voila ma participation, ma memere etais un peu farouche au moment de la photo, d'ou la queue replier histoire de dire approche toi d'un cm de plus et tu va voire se que je vais te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 6 février 2011 carlouche a écrit:MDR TU LUI MET DU JAUNE DANS SA GAMELLE OU QUOI,,,??? Oui, il mange souvent des fleur de pissenlits, pourquoi, tu le trouves jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trés jolie photo kraknoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 6 février 2011 Goldust a écrit:Trés jolie photo kraknoux... Merci gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifique Davshot!Ca c'est du perché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui Davshot elle est pas mal... On dirait qu'il récite sa dernière prière avant le grand saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 12 février 2011 filoue a écrit:carlouche a écrit:MDR TU LUI MET DU JAUNE DANS SA GAMELLE OU QUOI,,,??? Oui, il mange souvent des fleur de pissenlits, pourquoi, tu le trouves jaune ?NANAN t'inkiète pas mais on a l'impression qu'il est en train de cuver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Goldust a écrit:oui Davshot elle est pas mal... On dirait qu'il récite sa dernière prière avant le grand saut... +1 c'est vrai superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 février 2011 carlouche a écrit:filoue a écrit:carlouche a écrit:MDR TU LUI MET DU JAUNE DANS SA GAMELLE OU QUOI,,,??? Oui, il mange souvent des fleur de pissenlits, pourquoi, tu le trouves jaune ?NANAN t'inkiète pas mais on a l'impression qu'il est en train de cuver^^Ah tu parles du p'tit sirop du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 12 février 2011 filoue a écrit:carlouche a écrit:filoue a écrit:carlouche a écrit:MDR TU LUI MET DU JAUNE DANS SA GAMELLE OU QUOI,,,??? Oui, il mange souvent des fleur de pissenlits, pourquoi, tu le trouves jaune ?NANAN t'inkiète pas mais on a l'impression qu'il est en train de cuver^^Ah tu parles du p'tit sirop du soleil on va dire cela comme ca mais meme si il n'y a pas de soleil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 17 février 2011 l'histoire de participer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Histoire de participer ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 février 2011 On passe au vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui, je fait ça dès que j'ai 5 mins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites