neimad29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici le petit dernier qui m'a fait craquer, un petit mâle albinos motley.Place aux photos. Je le trouve trop craquant.Il est très actif, depuis deux jours qu'il est arrivé on le voit se balader en permanence. En plus c'est un champion d'alpinisme.Il a pris place dans le terra que gutt gutt avait quand elle était petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il me fait penser a mon male quand il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 février 2011 il est trés sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 2 février 2011 davshot a écrit:Il me fait penser a mon male quand il était tout petit Et oui, les enfants ça grandi toujours trop vite !!! Mais tu verras, on si fait Sinon ton petit mâle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 24 février 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop belle =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites