Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'automne et la congélation

Messages recommandés

Invité
Quel beau fonds pour le forum : tout en brun, couleur de l'automne et justement j'en profite pour dire à tous de congeler des fruits pour l'hiver : melon, raisin, pastèque, mirabelles, quetsches et j'en passe et aussi des haricots verts un peu gros. Je laisse libre cours aux goûts de vos oiseaux, mais pensez-y. Cela permet de varier leur alimentation tout au long de l'hiver et à peu de frais.
Au printemps, j'ai stérilisé 17 pots de cerise, eh bien au rythme où ils me les mangent, je ne suis même pas sûre de pouvoir en manger MOI. L'année prochaine, j'en ferais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Nadine! celà permet de leur donner de la nourriture variée toute l'année!
Quant au Fofo il a revêtu son habit d'automne , très joli! Oma est soans aucun doute passée par là! lol! En tout cas : applaudissement
Bon dimanche, malheureusement sous la pluie, en plus il fait pas très chaud, cet après midi c'est cool devant un bon feu de cheminée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est une très bonne astuce
Je congèle beaucoup de fruits et légumes du jardin tant pour moi que pour Tsuki et Enzo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...