Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soad76

HYGROMETRE

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais prendre un hygromètre réellement fiable pour mon python régius, mais je ne sais quoi prendre....

C'est quoi le mieux en rapport qualité prix? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les exo terra sont un peu plus chers que d'autres modèles mais je n'ai pas à m'en plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Davshot pour la photo... mais en fait t'en penses quoi toi de ce type d'hygromètre ? ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en utile 1 pour mes rhaco, et il est assez préci je trouve. Rien a voir avec "le modele a aiguille" qui lui ne vaut rien.
Pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon hygro ou thermo, il faut qu'ils soient équipés d'une sonde extérieur sinon c'est meme pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi, et attention ca n'engage que mon avis d'amateur... pas de sonde extérieure donc bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et techniquement ta trouvé une différence?

j'ai entendu parlé de mauvais calibrage sur les electronique...après vrai ou faux... cinglé

le miens a l'air de bien répondre mais bon j'ai un doute léger...donc je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'un exo terra qui est un peu plus cher fait trés bien l'affaire... Ils sont reconnus etre de qualité... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi exo terra c est meme pas la peine cher pour de la m..... que de probleme avec cette marque.je n utilise plus que du lucky reptil en plus il fait thermo/hygro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les modèles qui n'ont de sonde déportée, c'est qu'ils se trouvent dans le terra, et généralement de l'humiditée rentre dedans et fause toutes les données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...