iguiguana 0 Posté(e) le 7 février 2011 premier accouplement aujourdhui 07/02/2011 femelle amela/male betteur.(desole pour la qualite photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore ça, la saison commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ohhhh mon dieu!!!!!!!!MAIS QUE FONT ILS?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, mais c'est dégoutant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vive la nature !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 8 février 2011 MET ZY TOUT MET ZY TOUT BON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 18 février 2011 Déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 21 en une seul pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très belle ponte, les oeufs sont super beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angiedess1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 superbe a ton avis il son tous viable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils ont l'air d'être bon en tout cas!Joli ponte. Ca fera plein de petit améla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 mars 2011 apparemment oui ils sont tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 25 mars 2011 surprise en rentrant du boulot ma femelle snow est en train de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Cool aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 mars 2011 iguiguana a écrit:surprise en rentrant du boulot ma femelle snow est en train de pondre Vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bande de venard,,,,,,,,champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voici les photosen pleine ponteponte terminee 23 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitations à toi et à ta femelle! quelle pondeuse tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 G.E.N.I.A.L En esperant qu'ils soient tous "bons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Aurel-Gutt a écrit: G.E.N.I.A.L En esperant qu'ils soient tous "bons"Je pense pas qu'il compte en faire une omelette^^felicitation a toi et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 carlouche a écrit:Aurel-Gutt a écrit: G.E.N.I.A.L En esperant qu'ils soient tous "bons"Je pense pas qu'il compte en faire une omelette^^felicitation a toi et bon courage pour la suite Pourquoi pas, qui sait ?? En esperant qu'ils soient tous fécondés si tu préfère carlouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bin ça n'arrète pas chez toi, félicitation pour cette nouvelle très belle ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites