cedryc 0 Posté(e) le 12 février 2011 ma gutts est enfin ariver, je vien de l'acheté au salon de nimes c'est un phantom (femmelle), elle est tros belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 12 février 2011 felicitation photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 février 2011 photos !!! photos!!! photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 12 février 2011 je dirait meme plus PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai failli lui en prendre une aussi (à Richard), mais j'ai tenu bon !!!! Par contre ils ne sont même pas encore réveillé de leur sommeil hivernal, mais je lui est "réservé" sur sa prochaine repro, une femelle Pituophis M. Lodingi.... En tout cas cedryc je suis très heureux pour toi Tu as été quand ? Perso, j'y était à 10h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryc 0 Posté(e) le 13 février 2011 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et bien en voila une bonne nouvelle, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites