Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regius & Guttata

Il a fait vibrer sa queue quand je l'ai dérangé

Messages recommandés

Bonjour, en sortant ma Gutt de sa cachette, je l'ai visiblement dérangé et il s'est mis à faire vibrer sa queue HYPER rapidement et ça faisait du bruit également (comme un bruit de ventilo mais plus petit et plus rapide encore)

Est-ce que ce serait pour me faire peur, pour m'éloigner ?

Pour info, en ce moment il prépare une mue ; ce serait peut-être ça non ?

Merci

Thony

Il a juste claquer de la queue, aucune inquietude a avoir mais lors d'une mue oui effectivement il est preferable de le laisser tranquil, surtout s'il a les yeux opaque, alors la il ne vois abolument rien ou que très flou donc toute intrusion dans son espace sera considerer comme une menace

C'est un de leur réflexe de défense pour faire croire à leur prédateur qu'ils peuvent avoir à faire à un serpent à sonnette et il parait que chez des Gutts à l'état sauvage, certains expulse des excréments à l'odeur nauséabonde, un peu comme les putoits... En conclusion rien d'inquiétant... Happy

Ce que l'on appel defequer, sa arrivera et je te promet que sa pue, bon pas autant que mon eunectes mais sa pue bien

Comme tout le monde te l'a dit ne t'inquiete pas ,;D

Moi, mon Okeetee Abbott's me le fait tout le TEMPS ^^ Rien que quand il me voit a travers la vitre du terra. Et surtout quand il Mange speedy

• Créer...