Regius & Guttata 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, en sortant ma Gutt de sa cachette, je l'ai visiblement dérangé et il s'est mis à faire vibrer sa queue HYPER rapidement et ça faisait du bruit également (comme un bruit de ventilo mais plus petit et plus rapide encore)Est-ce que ce serait pour me faire peur, pour m'éloigner ?Pour info, en ce moment il prépare une mue ; ce serait peut-être ça non ?MerciThony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il a juste claquer de la queue, aucune inquietude a avoir mais lors d'une mue oui effectivement il est preferable de le laisser tranquil, surtout s'il a les yeux opaque, alors la il ne vois abolument rien ou que très flou donc toute intrusion dans son espace sera considerer comme une menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius & Guttata 0 Posté(e) le 13 février 2011 D'accord merci, c'est assez impressionnant quand même ^^ C'est la première fois qu'il me fait çaMerciThony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça peut arriver régulièrement ^^moi aussi ça me faisait bizarre les premières fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius & Guttata 0 Posté(e) le 13 février 2011 Régulièrement comment ? Chaque fois qu'on approche le terra ? ^^Il fait ça pourquoi au fait ? ^^Thony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est un de leur réflexe de défense pour faire croire à leur prédateur qu'ils peuvent avoir à faire à un serpent à sonnette et il parait que chez des Gutts à l'état sauvage, certains expulse des excréments à l'odeur nauséabonde, un peu comme les putoits... En conclusion rien d'inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius & Guttata 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah d'accord, ça va te paraître c** mais je trouve ça assez fun !! ^^ C'est même intéressant MerciThony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ce que l'on appel defequer, sa arrivera et je te promet que sa pue, bon pas autant que mon eunectes mais sa pue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius & Guttata 0 Posté(e) le 13 février 2011 lol Bha pour ça jte crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme tout le monde te l'a dit ne t'inquiete pas ,;DMoi, mon Okeetee Abbott's me le fait tout le TEMPS ^^ Rien que quand il me voit a travers la vitre du terra. Et surtout quand il Mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites