T@Z34 0 Posté(e) le 14 février 2011 Une Lampropeltis Getulus Californiae Côtière Lignée : Elle vient de chez Easy Snake et pour la première fois, c'est ma femme qui a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 février 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitation est drôlement jolie, madame a bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci à tous Il est vrai que ce soit celle de ma femme me plait beaucoup.Car..... ça y est, elle craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Beau Lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 21 février 2011 Magnifique lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore!!! C'est tellement bon quand c'est l'autre qui craque Niveau caractère, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 février 2011 davshot a écrit:J'adore!!! C'est tellement bon quand c'est l'autre qui craque Niveau caractère, ça donne quoi?C'est vrai que je suis content que ce soit ma femme qui ai craqué. Mais tout n'est pas gagné car pour le moment elle ne veut pas la touché ou la nourrir.... Mais je tiens bon (je l'aurai un jour)Sinon pour répondre à ta question, niveau comportement elle est curieuse, calme lorsque qu'elle est dans mes mains et aussi très très vorace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 février 2011 T@Z34 a écrit:davshot a écrit:J'adore!!! C'est tellement bon quand c'est l'autre qui craque Niveau caractère, ça donne quoi?C'est vrai que je suis content que ce soit ma femme qui ai craqué. Mais tout n'est pas gagné car pour le moment elle ne veut pas la touché ou la nourrir.... Mais je tiens bon (je l'aurai un jour)Sinon pour répondre à ta question, niveau comportement elle est curieuse, calme lorsque qu'elle est dans mes mains et aussi très très vorace !!! tu parles de ta femme dans ton dernier paragraphe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 23 février 2011 Goldust a écrit:T@Z34 a écrit:davshot a écrit:J'adore!!! C'est tellement bon quand c'est l'autre qui craque Niveau caractère, ça donne quoi?C'est vrai que je suis content que ce soit ma femme qui ai craqué. Mais tout n'est pas gagné car pour le moment elle ne veut pas la touché ou la nourrir.... Mais je tiens bon (je l'aurai un jour)Sinon pour répondre à ta question, niveau comportement elle est curieuse, calme lorsque qu'elle est dans mes mains et aussi très très vorace !!! tu parles de ta femme dans ton dernier paragraphe... Effectivement, il y a un peu d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Une tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Waouw, Magnifique !! J'adore les motifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour le moment, les couleurs sont noir et banane sur tout le ventre (sauf la queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ok, tu n'aurais pas une photo pour illustrer tes propos ? S'il te plaît, j'ai jamais vu de damier ventrale d'un getulus comme le tien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ce n'est pas un damier, et je te mettrai une photo mais pas avant mercredi ( elle a manger aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ok merci pas de probleme, avec le damier des gutts je me mélange les pinceaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 26 avril 2011 filoue a écrit:Félicitation est drôlement jolie, madame a bon gout ! En effet elle a très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites